marineraux a écrit:
IE 8 ! c'est grave docteur ! :)
cf. post:153408
je soupçonne Microsoft de faire des navigateurs pas tout à fait compatibles avec mes plugins ^_^;
je viens de m'appercevoir que la version Additional Pages dans la BDD est 1.7.k dans mon album 2.1.a ? c'est étrange non ?
merci !
IE 8 ! c'est grave docteur ! :)
j'ai supprimer la section "test" et j'en ai recréé une autre en y mettant le script "météo" ! rien ne s'affiche !
je suis donc passé `/phpMyAdmin/gallery_amm_personalised`c'était vide je parle de la Table ?? alors j'y ai collé le script et là même si cela déborde du cadre menu cela fonctionne !! ??
on dirait qu' "Advanced Menu Manager" "menu personnalisé " n'enregistre pas ?
marineraux a écrit:
voilà j'ai supprimé le lien 1 que j'avais essayé de créer !
çà ne m'explique pas pourquoi la liste ne s'affiche pas ^_^
quel navigateur utilises-tu ?
voilà j'ai supprimé le lien 1 que j'avais essayé de créer !
bon, avec la capture d'écran on voit que les sections sont bien présentes (y en a 2), mais la liste qui ne s'affiche pas, çà c'est bizarre.
quel navigateur utilises-tu ?
Internet Explorer ?
ah.
là çà devient génant :-/
tu as un accès à phpmyadmin ?
peux-tu me dire le contenu de la table piwigo_amm_personalised ?
non désolé il n'y a rien ! juste "Ajouter une section " qui est cliquable !
merci de ta patience ! ;)
marineraux a écrit:
je ne vois pas et n'ai pas d'accès pour modifier le bloc !pas de bouton d'édition ? :(
dans "Administration > Plugins > Advanced Menu Manager > Menu Personnalisé"
il doit être dans la liste des menus personnalisés, avec une icône 'outils' => cliquer dessus le pour modifier
le cadre "test " s'affiche dans configuration > menu !
je ne vois pas et n'ai pas d'accès pour modifier le bloc !pas de bouton d'édition ? :(
pourtant je vois un bouton d'édition dans un autre blocs "Additional Pages" ou j'ai un lien pour mon forum !
tu vas modifier le bloc qui s'affiche : à la place de "test1" tu colles texto le bout de code qui affiche la météo.
est-ce que çà fonctionne, ou est-ce que le menu ne s'affiche plus ?
un nouveau bloc test s'affiche dans le menu page d'accueil !! je vois "test1" a l'intérieur me^me si cela déborde un peu du cadre !!
ça avance merci !
dans le menu des sections au contenu personnalisé , je vois "1 section" !
dans gestion des menus "test " n'apparait pas !
marineraux a écrit:
celle-ci était masquée ou non ? tu veux dire "Afficher la section dans le menu" c'est oui par défaut ! donc j'ai laissé sur oui !
marineraux a écrit:
Advanced Menu Manager ? oui mais n'apparait dans gestion des menu !
je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire...
Tu ne vois pas la nouvelle section dans "Administration > Configuration > Menu" mais tu la vois bien dans "Administration > Plugin > Advanced Menu Manager > Menu Personnalisé" ??
je n'ai pas ton écran sous les yeux : plus tu me donnera des informations précises, plus çà sera facile pour moi de comprendre ;-)
juste comme çà, peux-tu créer une nouvelle section nommée "test" avec pour contenu "test1" et me dire si tu la vois ?
celle-ci était masquée ou non ? tu veux dire "Afficher la section dans le menu" c'est oui par défaut ! donc j'ai laissé sur oui !
merci!
Advanced Menu Manager ? oui mais n'apparait dans gestion des menu !
y as-tu ajouté une section avec le code tu m'as fourni ? oui
celle-ci était masquée ou non ? désolé comprend pas !