vincent3569 a écrit:
la désactivation ne suffit pas ?
Non il faut bien supprimer le thème car aucun processus de mise à jour n'est encore implémenté.
bonjour
plg a écrit:
[...]pour le moment mettre à jour un thème ça veut dire le désinstaller et le réinstaller :-/ (le theme manager est nouveau dans Piwigo 2.1, le plugin manage a plusieurs années d'avance qui ont été partiellement réutilisées ;-)
j'étais en train de me poser la même question suite à la mise à jour du thème de Boulde
si je résume : MAJ d'un thème = désactivation et désinstallation, puis réinstallation ?
la désactivation ne suffit pas ?
ok, merci pour les infos !
bonjour saimon,
En effet, toutes ces demandes sont légitimes et "à faire" pour la 2.2 j'espère.
En effet encore, pour le moment mettre à jour un thème ça veut dire le désinstaller et le réinstaller :-/ (le theme manager est nouveau dans Piwigo 2.1, le plugin manage a plusieurs années d'avance qui ont été partiellement réutilisées ;-)
En voulant mettre à jour le thème de ma galerie, j'ai pas trouvé comment faire ... j'ai donc désinstallé et réinstallé !
Est-il prévu un système de maj auto comme pour les plugins ? Il serait également bien d'afficher la version installé du thème (voire l'auteur et la page du thème, comme pour les plugins) je pense.