Merci beaucoup, ça fonctionne enfin!!!
Aurélien a écrit:
_Galleries
-Mariages:
-Les photos en jpeg
-Le dossier thumbnail
-Le dossier pwg higts
=> pwg_high
Pour la technique de la création d'un répertoire spécial pour les photos hd, c'est ce que j'ai fait, ou alors je l'ai mis au mauvais endroit.
_Galleries
-Mariages:
-Les photos en jpeg
-Le dossier thumbnail
-Le dossier pwg higts
J'ai faux? J'ai essayé de mettre HD shadow, cela n'a rien fait non plus...
Je donne le lien de mon site: http://aurelien.primot.free.fr/
Est-ce le thème qui peut bloquer?
Merci pour le conseil sur la création des miniatures, je prends note ;)
C'est donc expliqué sur ta galerie à l'adresse
http://tonsite/admin.php?page=photos_add§ion=ftp
Plus simplement, dans le répertoire de tes photos, il faut ajouter un répertoire 'pwg_high' dans lequel, tu mets, les photos non redimensionnées.
Tu fais ensuite une syncro.
[je te conseils de préparer les photos avant de les transférer. Si tu utilise un hébergement mutualisé, le procédés de création de miniature étant relativement gourmand, tu va te faire remarquer :-D ]
J'utilise filezila pour les photos en taille normale, et depuis peu piwigo pour gérer les miniatures.
Peux tu nous dire comment tu met en ligne tes photos ?
pLoader, FTP, jiwigo . . . .
Pour te répondre en t'indiquant la solution qui correspond à ton utilisation
Bonjour à tous,
Je commence par remercie toutes l'équipe pour le travail fournit. Cela fait un moment que je parcours le forum, remplit d'astuces... j'ai donc pu faire la galerie que je désirais, et pourtant je ne suis pas un expert dans ce genre de choses.
Ayant trouvé tous les renseignements je ne m'étais pas encore inscrit. Mais cette fois-ci, je bloque. Je voudrais pouvoir mettre sous certaines de mes photos l'option qui renvoie vers une version hd plus grande. Il me semblait avoir lu quelque chose là-dessus sur le fofo mais je ne retrouve pas.
Je précise que j'utilise le thème Luciano Amodio, des fois que cela bloque certaines options. La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est mettre une version de meilleure qualité, mais la taille reste la même, même en changeant la taille dans les options...