LucMorizur a écrit:
Désolé j'ai pas pu venir :-(
Comment ça s'est passé ?
Salut Luc,
Pas de problème ;o). Je pense que ça c'est bien passé dans l'ensemble, je suis toute fois sortie avec un regret ... c'était trop court pour vraiment en faire profiter les participants :o((
1hr c'est trop light pour ce type de présentation, je pense que 2 serait le bon format ;o). Maintenant, j'espère que de nouvelles galerie verront rapidement le jour ;o)
Bonne journée.
Seb
Désolé j'ai pas pu venir :-(
Comment ça s'est passé ?
Bonjour,
ATTENTION changement d'horaire ce sera 19:30 et non pas 18:30
Je viens juste de recevoir un mail de l'organisation !!!
Bonne journée.
Seb
amande a écrit:
il faut s'inscrire quelque part avant ou bien c'est libre d'accès ?
C'est accès libre à première vue ;o)
Seb
il faut s'inscrire quelque part avant ou bien c'est libre d'accès ?
ddtddt a écrit:
même framasoft en parle :-D
En voila une bonne idée ;o)) Bon j'attends encore la validation finale de leur par mais comme ce sont eux qui m'ont proposé la date ... normalement c'est bon ...
Seb
même framasoft en parle :-D
Gotcha a écrit:
En tous cas, merci de présenter ton logiciel de web-galerie photos préféré ;-)
Mais de rien ;o) Pour info nous sommes à une trentaine de Galerie Piwigo sur le forum Image et nature si ça c'est pas du succès lolll
Seb
En tous cas, merci de présenter ton logiciel de web-galerie photos préféré ;-)
Gotcha a écrit:
C'est parceque dans les liens que tu cites, je n'ai pas vu en première page ton petit avatar ^^
A première vue il ne communique pas beaucoup sur les jeudi du libre ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon c'est comme ça ;o)
Seb
C'est parceque dans les liens que tu cites, je n'ai pas vu en première page ton petit avatar ^^
Gotcha a écrit:
Ce n'est pas plutôt du 14 au 16 octobre ???
Non non c'est bien la date qui nous a été proposé ;o)
Seb
Ce n'est pas plutôt du 14 au 16 octobre ???
LucMorizur a écrit:
Si j'arrive à saisir l'unique chance sur à peu près au moins un bon millier, de participer, ben je serai là ;-) .
J'espère alors te voir ;o)
Seb
Si j'arrive à saisir l'unique chance sur à peu près au moins un bon millier, de participer, ben je serai là ;-) .