Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2010-09-18 23:18:29

Gotcha a écrit:

Je déplore tout aussi ce manque de savoir vivre. Mais rassures-toi Luc, il y a du monde pour faire remarquer ces petits dysfonctionnements et pour faire corriger le défaut :-)

Ben disons que justement dans les cas que je cite, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas eu de remarque de faite, alors que d'habitude il y en a.

Mais bon, d'une part je n'ai peut-être pas fait très attention ; d'autre part, ce n'est pas non plus d'une importance délirante.

Mais quand même, y'a pas à dire, un sujet "qui va bien", c'est mieux.

Gotcha a écrit:

Et tu as vu à quelle vitesse le soucis à été réglé sur le sujet que tu cites ^^

Effectivement. Merci à choumi92 et acessoirement à Grum :-) .

plg a écrit:

LucMorizur a écrit:

"préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --

:-D

;-)

plg
2010-09-18 22:48:41

LucMorizur a écrit:

"préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --

:-D

Gotcha
2010-09-18 22:46:09

Je déplore tout aussi ce manque de savoir vivre. Mais rassures-toi Luc, il y a du monde pour faire remarquer ces petits dysfonctionnements et pour faire corriger le défaut :-)
Sur d'autres forum, l'accueil aurait été plus... froid. Ici, même si toutes les régles du forum ne sont pas toujours observées, on reste calme.

Et tu as vu à quelle vitesse le soucis à été réglé sur le sujet que tu cites ^^

LucMorizur
2010-09-18 22:25:24

Bonsoir ;

dans post:152083, grum a écrit:

au passage, peux-tu modifier le titre du topic ?
genre "problème suite installation Grum Plugin Classes" sera plus parlant que "Grum" (grum, c'est moi...)

Je rebondis sur cette pertinente réflexion pour citer quelques sujets de topics récents : "Message d'erreur", "Que se passe t'il?", "Mot de passe", "préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --... La règle n°1 du forum est tout de même : "Utilisez un sujet de discussion clair et précis"...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact