Merci pour les infos, j'en prends bien note
flop25 a écrit:
si tu pars d'une 2.0.x vers une 2.1.x, il est fortement conseillé de sauvegarder et de préparer au passage avant en téléchargeant : extension:391
Piwigo Auto Upgrade s'en charge également :-)
si tu pars d'une 2.0.x vers une 2.1.x, il est fortement conseillé de sauvegarder et de préparer au passage avant en téléchargeant : extension:391
Bonjour,
Désolé, je n'étais pas revenu depuis mon dernier post...
Je parts de la 2.0.1, la maj 2.1.3 vient de sortir donc je vais éviter la manip de la 2.1.2
Merci encore pour votre disponilité
Ecolotheque a écrit:
Merci beaucoup pour votre réactivité
Je vais attendre la 2.1.3 pour migrer.
J'en profite pour feliciter l'équipe de Piwigo pour l'excellent travail qu'elle fournit depuis des années et la rapidité des ses réponses dans les forums.
BRAVO et MERCI !
La migration de la 2.1.2 -> 2.1.3 est vraiment simple ;-)
Tu parts de quelle version ?
Merci beaucoup pour votre réactivité
Je vais attendre la 2.1.3 pour migrer.
J'en profite pour feliciter l'équipe de Piwigo pour l'excellent travail qu'elle fournit depuis des années et la rapidité des ses réponses dans les forums.
BRAVO et MERCI !
La 2.1.3, ce pourrait être dans les 10 prochains jours (en attente de quelques traductions).
La 2.2.0, il faudra attendre au moins le mois d'octobre pour voir les premières versions beta.
Je parle de 2.1.3
Si vous avez des infos concernant la 2.2.0, je suis preneur également
Merci
Bonjour Ecolotheque,
Cela dépend si on parle d'une 2.1.3 ou d'une 2.2.0
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une prochaine mise à jour va paraitre dans les semaine à venir ou si ce sera dans quelques mois ?
La question peut sembler bizarre mais c'est une info qui me sera utile pour migrer d'une ancienne version, si c'est dans pas logtemps j'attends un peu, sinon je migre tout de suite...
Merci de votre réponse
Cordialement,
Pierre