Gotcha a écrit:
Quel est l'adresse de la galerie en question ?
Quel est le nom de l'hébergeur ?
Idem pour moi, j'ai mis à jour ce matin, même warning... ( upgrade version piwigo et modules)
Warning: touch() [function.touch]: Utime failed: Operation not permitted in /www/piwigo/admin/include/pclzip.lib.php on line 3856
Quel est l'adresse de la galerie en question ?
Quel est le nom de l'hébergeur ?
comment savoir ?
Y a t'il une évolution ?
Il me dit qu'aucune maj n'est nécessaire.
Et en relançant "upgrade.php" ?
Pour ma part, les warning se sont affichés en haut de page mais un "message de mise à jour ok" s'en suivait sur la même page.
Excusez moi .. message disparu , MAJ OK à priori ... j'ai posté beaucoup trop vite , désolé !
Et donc échec de la mise à jour ?
Bonjour à tous !
J'ai les même soucis suite à une migration automatique via "Piwigo Autoupgrade" de ce matin :)
Une solution ou une piste à chercher ?
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu faire ma maj sur mon serveur (chez un hébergeur), j'ai eu le message suivant :
Warning: touch() [function.touch]: Utime failed: Operation not permitted in /srv/piwigo-2.1.1/admin/include/pclzip.lib.php on line 3856
Warning: touch() [function.touch]: Utime failed: Operation not permitted in /srv/piwigo-2.1.1/admin/include/pclzip.lib.php on line 3856
Celà vous dit quelque chose ?