Oui, c'est ce que j'ai fait finalement...
Mais j'avais envie de pouvoir supprimer les photos des utilisateurs comme je le souhaitais, enfin..
C'est quand même pas mal, je vais pas cracher dans la soupe ! ;)
Merci encore !
C'est en effet un peu étrange. Cette fonctionnalité dite d'ajout, va évoluer pour être plus souple.
Vous pouvez toujours essayer extension:270 couplée à extension:303
J'ai revu la doc' et à priori c'est moi qui suis en faute, bon par contre, c'est l'utilisation est bizarre...
Les visiteurs ne peuvent uploader les photos que dans des catégories de type "Physiques".
Et ces photos, tu ne peux les supprimer qu'à partir de ton serveur FTP.
On ne peut supprimer les photos que des catégories de type "Virtuelles" et les visiteurs ne peuvent uploader leurs photos dans ces catégories.
C'est un peu dommage, mais bon..
Ca sert à effectuer des opérations de renommage, de changement de catégories, de modifications des tags etc.
J'ai mis la photo en question dans le panier, mais ca change pas grand chose en fait.
D'ailleurs à quoi sert ce panier justement ?
Bonjour,
Vous parlez bien de la page http://www.monsite.free.fr/piwigo/upload.php ?
En mettant la photo dans le panier, vous ne pouvez toujours pas la supprimer ?
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un léger soucis.
Pour info, j'ai hébergé Piwigo sur un serveur Free.
En tant qu'utilisateur, je peux uploader une photo sans problème, en tant qu'Administrateur, je la valide, j'en créé une miniature si ce n'est pas fait, etc. Et tout ca, sans problème également.
Par contre, il m'est impossible de supprimer la photo en question ?
Petite remarque, dans le répertoire /galleries/ où se trouvent les images uploadées, je note que l'image uploadée par l'utilisateur n'a pas les mêmes droits que les miennes (chmod 600 et chmod 644 pour moi)
Avez vous une idée du soucis ?
Merci à tous !