Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pc_roller-photos
2010-08-12 21:55:39

Merci Gotcha et Eric de vos réponses,

après vérification c'est effectivement un pb de fichier corrompu, si je télécharge le fichier uploadé ; il  est illisible. Je n'ai pourtant eu aucune erreur dans Filezilla au moment du transfert.

Une fois réuploadé, c'est maintenant OK, merci à vous pour votre aide.

Cordialement

PC-Roller

Eric
2010-08-12 13:02:41

Chez Free, il n'y a pas de streaming. C'est à dire que les vidéos déposées dans Piwigo pour lecture avec Charlies' doivent d'abord se télécharger entièrement en local avant que le navigateur ne les lise.

Si la vidéo s'arrête dès le lancement, c'est que le fichier doit être corrompu. Peut-être en le re-téléchargeant?

Gotcha
2010-08-12 09:04:04

Je ne saurais dire si ça provient bien de Free...
Par contre, je veux bien faire le teste :-)

Est-ce que je peux avoir une copie de votre fichier .flv afin que je le mette sur ma galerie et que vous regardiez si le problème provient de Free ou bien de votre fichier.
Je ne suis pas hébergé par Free 8-)

pc_roller-photos
2010-08-11 16:37:14

Bonjour à tous,

avant tout voici ma config :

PWG v2.12 + Charlies' content [2.1.b] hébergé chez Free.

J'ai uploadé une vidéo au format .flv de 30sec, 3Mo en 320x180px, elle est bien visible en tant que miniature dans ma gallerie.

Quand je clique sur la miniature, la video se charge bien (la barre de progression du buffer va bien jusqu'au bout) je vois la premiere image, mais dès que je clique sur lecture, la vidéo joue 1 seconde puis se fige et après impossible d'avoir la suite...

Est-ce un pb lié à Free (j'ai volontairement pris une vidéo de moins de 5Mo car j'ai lu ici que c'était la limite) ou bien un mauvais paramètrage de ma part du plugin Charlies' content ?

Merci d'avance de votre aide...

Cordialement

PC-Roller

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact