amande a écrit:
encore une question finalement... est-il possible que le niveau de confidentialité soit directement mis en place en fonction du groupe ou du statut d'un utilisateur ?
Il me semble que ce n'est pas (pas encore du moins ^^) possible.
Rio, je te laisse chercher dans le bugtracker et le compléter si besoin :-)
C'est une bonne remarque. La question a été posé me semble-t-il (et la réponse qui va avec) mais je ne retrouve pas. (peut-être côté EN)
Je regarde ce soir, peut-être aussi côté Bugtracker...
:-))
encore une question finalement... est-il possible que le niveau de confidentialité soit directement mis en place en fonction du groupe ou du statut d'un utilisateur ?
c'est bon j'ai compris. merci !
merci. si je comprend bien le niveau "Contacts" correspond par défaut à un utilisateur enregistré sur la galerie. il n'y a donc pas besoin de créer un groupe Contact ?
Le lien que je t'ai donné ne marche pas à cause des crochés; vas dans le WIKI, dans la zone de recherche tu tapes "confidentialité", puis tu cliques sur la première entrée qu'il te propose.
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … alit%C3%A9
Tu laisses x images en niveau 0, le reste tu donnes au moins le niveau 1.
Tous tes groupes ou utilisateurs devront au moins avoir le niveau 1.
[edit]
Liens mis à jour
c'est-à-dire ?
Pas en automatique ... mais par contre tu peux utiliser les niveaux de confidentialité
Bonjour,
Est-il possible de ne faire afficher que 5 images (par exemple) par catégorie pour les guest et toutes les images une fois l'utilisateur enregistré sur la galerie ?