Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

amande
2010-08-10 16:25:09

j'avais fait une erreur de frappe sur le dossier template...

Gotcha
2010-08-10 16:06:34

amande a écrit:

c'est résolu, merci tosca !

Et quelle est la solution ???

amande
2010-08-08 23:02:07

c'est résolu, merci tosca !

amande
2010-08-08 10:25:52

le problème ne vient pas d'un template en particulier mais de tous... j'ai bien crée un dossier template dans le dossier de mon thème. ce dossier contient les template-extensions que j'avais fait lorsque j'étais sous Sylvia. je les ai renommé pour qu'il ait le nom par défaut (comme indiqué dans le wiki).
or là j'ai toujours mes template-extensions présent dans le panneau d'admin et si je les enlève les templates de mon thème ne son pas pris en compte.
donc soit, j'ai mal fait quelque chose, soit il manque une étape dans le wiki, soit j'ai rien compris :D

Gotcha
2010-08-06 07:58:07

amande a écrit:

Avec l'explication du wiki, je pensais pourvoir créer de toute pièce un thème en intégrant les templates-extensions que j'avais fait donc au final me débarrasser des templates-extensions pour n'avoir que les templates de mon thème.

C'est tout à fait l'intérêt de créer son propre thème :-)

Le problème vient de votre fichier footer.tpl ??

amande
2010-08-05 18:25:58

la modification du thème rattaché ne change rien puisque je n'ai qu'un seul thème (celui que j'essaie de créer).

avec l'explication du wiki, je pensais pourvoir créer de toute pièce un thème en intégrant les templates-extensions que j'avais fait donc au final me débarrasser des templates-extensions pour n'avoir que les templates de mon thème.
pour faire plus clair, faire un nouveau thème qui remplacerait totalement sylvia  pour ma galerie comme si j'utilisais un des autres thèmes proposés.

Gotcha
2010-08-05 17:30:26

Sur la page [ Administration >> Configuration >> Templates (modèles) ] vous observerez que la dernière colonne sert justement à dire à quel thème doit être appliqué le template.
Donc avec ça, vous devez pouvoir gérer vos templates extensions et votre thème perso.

amande
2010-08-05 15:16:32

Bonjour,

Dans un premier temps, j'ai fait pas mal de modifications à l'aide de template-extensions à partir du thème Sylvia. En parcourant le wiki, je suis tombé sur la page d'aide à la création de thème et ça ne m'a pas paru très sorcier, je me suis donc lancée!

Mais me voilà face à un problème... Comme indiqué dans l'aide, j'ai créé un dossier  mon_theme contenant un dossier icon, un dossier images et un dossier template + les fichiers index.php, theme.css et themeconf.inc.php. J'ai modifié themeconf.inc.php comme indiqué dans l'aide aisni que le CSS que j'avais modifié dans LocalFilesEditor. J'ai déplacé les template-extensions que j'avais créés dans Local FilesEditor dans le dossier template de mon thème, en leur donnant le nom des templates par défaut. Tout ça a été uploader dans le dossier theme de piwigo et je le retrouve bien dans l'interface d'admin. Je peux l'activer sans problème et j'obtiens le résultat que j'avais avec Sylvia + mes modifications.

J'en arrive à mon problème : dans la partie Templates du panneau d'admin, j'ai toujours mes templates-extensions créés pour modifier Sylvia. Si je les désactive avec mon thème mis par défaut, j'observe des différences. par exemple le footer est celui de Sylvia et non le mien... Y a t il autre chose à modifier que ce qui est expliqué dans l'aide ? faut il enlever les templates-extensions créés pour Sylvia ? bref je suis un peu perdue...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact