Merci c'est ok maintenant!
ZuckBin a écrit:
J'ai modofié, ca fonctionne aussi avec les nouvelle catégories et sous catégories.
Car toutes celle qui sont nouvelles restent devant toute les autres.
A chaque resynchronisation, l'ordre des catégories est complètement remis à zero en utilisant l'ordre alphabético-numérique.
ZuckBin a écrit:
J'ai pas compris ca:
Il faudrait faire un MOD pour ça, tu veux bien t'en charger ? CAS (Categories Alphabetical Sorting)
C'est une "astuce" qui mérite un MOD. Voir les MODs sur le gestionnaire de téléchargements.
J'ai modofié, ca fonctionne aussi avec les nouvelle catégories et sous catégories.
Car toutes celle qui sont nouvelles restent devant toute les autres.
++
J'ai pas compris ca:
Il faudrait faire un MOD pour ça, tu veux bien t'en charger ? CAS (Categories Alphabetical Sorting)
ZuckBin a écrit:
Pour la 1.4, on fait comment pour classer les categories et sous categories par orde Alpha dans le menu de gauche?
Dans le fichier admin/include/functions.php, fonction ordering, ligne 1145 environ, remplaces
ORDER BY id_uppercat,rank,name
par
ORDER BY id_uppercat,name
Pour la 1.4, on fait comment pour classer les categories et sous categories par orde Alpha dans le menu de gauche?
Merci
et dans la 1.3 on fait comment maintenant???
merci!
super merci
ben non, pas tout à fait, j'ai rajouté des images venant d'1 autre serveur et celles-ci se sont placées devant celles qui existaient déjà.
je te demande ça juste parce que y'a pas mal de catégories et ke c fastidieux d'ordonner catégorie par catégorie.
ok, alors dans admin/cat.php (version 1.2), ligne 95, remplaces
$query.= " order by rank asc, dir asc;";
par
$query.= " order by dir asc;";
et va sur la page des catégories dans l'administration.
ben non, pas tout à fait, j'ai rajouté des images venant d'1 autre serveur et celles-ci se sont placées devant celles qui existaient déjà.
je te demande ça juste parce que y'a pas mal de catégories et ke c fastidieux d'ordonner catégorie par catégorie.
pour ça, tu vas simplement sur la page des catégories dans la partie administration. Par défaut, c'est par ordre alphabétique. Mais tu peux mette dans l'ordre que tu veux...
désolé, j'avais mal compris, c pas les images que je veux mettre dans l'ordre alphabétique, ce sont les catégories.
Si tu peux me dire comment faire, merci.
et avec la 1.2, on fait comment ?
avec la version 1.2, c simplifié à mort.
Tu vas dans include/config.inc.php et tu mets
$conf['order_by'] = " order by file asc";
à la place de
$conf['order_by'] = " order by date_available desc, file asc";
et avec la 1.2, on fait comment ?
Au fait, z0rglub, c mortel ce ke tu fé.
Je veux pas ouvrir un topic pour le dire mais franchement, chapeau l'artiste.
Merci kool
dans diapo.php (version 1.1) ligne 423, remplacer :
$query.= "order by date_available desc, file asc ";
par
$query.= "order by file asc ";
puis dans photo.php (version 1.1) ligne 35, 97, 328 (donc faut le faire 3 fois) remplacer :
$query.= "order by date_available desc, file asc ";
par
$query.= "order by file asc ";