Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laraider
2010-09-01 15:33:40

Bonjour, j'ai essayé ta solution mais ca ne marche pas pour moi, pourtant, j'ai noté pareil dans le fichier theme.css :

#the_page {
  width: 750px;
  margin-left: auto;
  margin-right: auto;
}

Ou alors je ne l'ai pas mis au bon endroit dans la page... moi je l'ai mis tout en haut !

-----------------------------------------------

EDIT : j'ai trouvé mais c'est pas du tout comme toi qu'il faut noter ! Ca se met là :

/* backgrounds */

BODY, H3, #imageHeaderBar, #imageToolBar A:hover {
    background-color: #000000;
    width: 1200px;
}

Gotcha
2010-07-24 14:11:19

C'était en effet une solution simple et rapide ;-)

Nerva02
2010-07-24 10:55:47

Effectivement, j'ai fouillé en profondeur et je n'ai trouvé cette valeur nulle part. Mais en examinant le code-source de la page d'accueil, on trouve the_page immédiatement sous le body. Cette valeur n'étant définie que dans la CSS de l'administration, je l'ai ajoutée dans celle du thème, de cette manière :

Code:

#the_page {
  width: XXXXpx;
}

Et j'obtiens la largeur voulue (à la place des X)...

Gotcha
2010-07-23 20:35:40

Nerva02 a écrit:

Si il est "élastique", c'est que sa largeur est définie à 100 % et il est donc possible de la définir en pixels.

Ce n'est pas toujours aussi explicite que ça lol

gbo
2010-07-23 19:50:58

Le répertoire themes contient tous les thémes , un thème par sous répertoire par exemple dark.
Dans le répertoire dark, il y a un fichier theme.css, qui sert à définir la présentation spécifique au thème dark.

Idem pour les autres thèmes.

Nerva02
2010-07-23 19:10:55

Si il est "élastique", c'est que sa largeur est définie à 100 % et il est donc possible de la définir en pixels. Mais comme les feuilles de styles ont l'air d'être éparpillées dans plusieurs dossiers, je n'ai pas encore trouvé celle où faire des modifications...

gbo
2010-07-23 19:06:31

Le thème Dark est élastique, il prend par défaut toute la taille de l'écran.
Peux-tu préciser ce que tu souhaites faire?

Nerva02
2010-07-23 18:49:11

Bonjour.

Nouvel utilisateur, je découvre le système doucement. J'ai choisi le thème "dark" et je voudrais savoir comment modifier la largeur de la galerie dans le CSS en intégrant un id "page" avec une valeur définie.

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact