De rien :-)
(Je ne suis plus admin sur ta galerie)
Gotcha a écrit:
Ajoutes une image dans ta catégorie "upload" afin qu'elle ne soit pas vide ;-)
Bigre, ce n'était que ça ? ^^
Merci, il me reste à masquer upload dans le menu pour plus de clarté.
Merci encore !! :D
Gotcha a écrit:
Tu peux le faire (je viens de vérifier quand même) simplement avec une photo déjà présente dans ta galerie.
Tu prends une photo et tu dis que cette photo appartient aussi "upload" et ça suffit tu verras à ce que tous tes visiteurs puisse ajouter des photos ;-)
multiview est en place. ;)
moi aussi, en qualité de webmestre je vois bien "ajouter une image" mais un visiteur ne le voit pas, et un utilisateur enregistré non plus ... et c'est ce qui me pose problème car ma galerie est "collaborative" au sens large du terme.
Un visiteur doit pouvoir y poster une image.
gyamso a écrit:
je viens de t'adresser les infos. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai l'impression de tourner en rond ... ^^
Alors je vois bien le lien "Ajouter une image" et j'accède sans problème à la page concernée.
Ce que je ne vois pas c'est la catégorie "upload" et c'est normal : elle est actuellement vierge ! En effet, si une catégorie est vide, Piwigo ne l'affichera pas du tout.
[HS]
Peux-tu mettre à jour le plugin "multi-view" car je vais devoir m'en servir. Merci.
[/HS]
;-)
je viens de t'adresser les infos. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai l'impression de tourner en rond ... ^^
Peux-tu me donner un lien vers ta galerie afin que je puisse m'y enregistrer.
Il faudra que tu me passes temporairement administrateur pour que je regarde ce qui cloche.
Si ta galerie est privée, tu peux me donner le lien par messagerie (lien visible si tu t'enregistres sur le forum, le lien est présent sous mon profile).
Je ne sais pas ce que j'ai bricolé mais je n'arrive plus à configurer un upload ouvert à tous ...
1/ J'ai créé une catégorie Physique upload que j'ai autorisée à l'ajout dans Administration/propriétés/ajout/Autorisés
2/ j'ai masqué cette catégorie de ma page d'accueil avec le plugin de p@t et la balise <!--hidden-->
3/ j'ai paramétré configuration/options/ajout :
X Afficher tout le temps le lien d'ajout d'image
X Niveau d'accès utilisateur pour l'ajout
X Notifier les administrateurs quand une image est téléchargée
4/ j'ai édité le fichier via localfiles editor
et les visiteurs et même les membres ne peuvent pas uploader une image ... le lien est absent du menu .... oO
je suis vraiment désolé ...
Merci déjà pour ce plugin !
J'attendrai ... ce n'est pas grave. ;D
Je vais pas avoir le temps de corriger ca pour le moment... désolé...
j'ai notifié l'auteur du plugin pour qu'il corrige cela ;-)
Bonsoir,
Merci encore pour la solution mais je rencontre un autre problème.
les usagers voient en cliquant sur "Ajouter une image" apparaître les balises hidden qui masquent la catégorie dans laquelle ils uploadent ... existe t'il un moyen de masquer les balises qui masquent ? ^^
Merci. Effectivement c'est la solution je pense.
Merci encore.
En fait il faudrait que tu est une catégorie pour ajouter les photos qui ne soit pas dans la mm arborescence que celle que tu veux présenter.
Les utilisateurs ajoute des photos et tu les associe à tes catégories virtuelle. Cela te permet de les déplacer et/ou de les associer à plusieurs catégories