Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-06-15 06:13:29

C'est bien de relancer, on y pensera peut-être.

MayD
2010-06-14 23:48:02

Alors...... quelqu'un saura-t-il nous concocter un chouette module qui sache faire ça ??

VDigital
2010-06-11 18:02:36

MayD a écrit:

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que (par exemple) les 5 derniers commentaires soient affichés en défilement dans le menu à gauche ?
Ou existe t-il un plugin qui permet d'ajouter ces commentaires ?

J'ai tenter PWG Stuffs mais j'aime pas l'idée que la page d'accueil fasse 3 mètre de long et qu'on soit obligé de scroller pour voir ce qu'on veut !
Je voudrais juste afficher quelques commentaires en vu de tous sur l'accueil.

Comment faire, est-ce possible ?

Merci :)

MARY

Ça du sens et mériterait un plugin... ;-)

MayD
2010-06-11 17:59:20

Oui, ce serait bien de pouvoir faire ça.....
J'utilise Kardon :)

tosca
2010-06-11 17:56:57

MayD a écrit:

Oui, j'ai vu tout ça pour SGW mais j'aimerai bien que les commentaires s'affichent plutôt dans le menu... Car ma page est bien comme elle est :)

Donc ... il faudrait arriver à afficher dans le menu le bloc commentaires proposé par PWG Stuffs.
Tu utilises quel thème ?

MayD
2010-06-11 17:50:24

Oui, j'ai vu tout ça pour SGW mais j'aimerai bien que les commentaires s'affichent plutôt dans le menu... Car ma page est bien comme elle est :)

tosca
2010-06-11 17:42:21

Avec PWG Stuffs, tu peux indiquer le nombre de commentaire à afficher. Ca  n'est pas ce que tu cherches ?

PS : si tu ne veux pas afficher la miniature, passe les tailles maximales à 1px dans le paramétrage de PWG Stuffs

MayD
2010-06-11 17:38:06

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que (par exemple) les 5 derniers commentaires soient affichés en défilement dans le menu à gauche ?
Ou existe t-il un plugin qui permet d'ajouter ces commentaires ?

J'ai tenter PWG Stuffs mais j'aime pas l'idée que la page d'accueil fasse 3 mètre de long et qu'on soit obligé de scroller pour voir ce qu'on veut !
Je voudrais juste afficher quelques commentaires en vu de tous sur l'accueil.

Comment faire, est-ce possible ?

Merci :)

MARY

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact