Toxane a écrit:
merci pour tes conseils.
Mes miniatures doivent vraiment être ridicules sur ton écran,LOL.
Au fait, bravo pour tes sites et photos Thierry ;-)
Merci, mais tu fait aussi de tres belle photo... bravo !
en faite j'ai 2 écrans pour travailler le 30 pouces et le 28 pouces en 4480x1600 c'est bien pour géré les outils sur le second... mais pour la retouche photo c'est très pratique ... merci
merci pour tes conseils.
Mes miniatures doivent vraiment être ridicules sur ton écran,LOL.
Au fait, bravo pour tes sites et photos Thierry ;-)
Je doit dire aussi que mon 30 pouces me donne une autre perspective les site sont tout petit dessus mdr...
Toxane a écrit:
Encore faut-il que cela marche avec IE8!!!
en fait je travaille sous Google Chrome (ainsi que Firefox)et mon site se comporte très bien avec le thème Gally Graphite
Par contre quand je suis sous IE8, impossible d'accéder au MENU et c'est pour ça que les personnes n'arrivent pas à accéder à mon livre d'Or...
Et quand je mets le thème Simple Grey, sous IE8, j'ai bien le menu par contre quand je clique pour voir une photo, tout le fond est blanc et sans aucun texte.
Help,Help
Coucou lol,
dans le menu outils d'IE8 tu clique afficher les compabilité et essais...
Garde a l'espris que les photos que tu mets c'est pour que tous les vois alors pense que IE8 c'est 70% de la populasse qui l'utilise...
Pense aussi que plus ton site sera ludique, simple et carré plus il se rapide et plus les gens regarderons tes photos...
Par exemple moi, ben il ma fallu un moment pour trouver ton menu, bon j'ai chercher car je voulai voir ton site... mais cela sa ne seras pas le cas de tout le monde...
j'ai résolu le problème de simple grey mais pas le pb de gally graphite...
Encore faut-il que cela marche avec IE8!!!
en fait je travaille sous Google Chrome (ainsi que Firefox)et mon site se comporte très bien avec le thème Gally Graphite
Par contre quand je suis sous IE8, impossible d'accéder au MENU et c'est pour ça que les personnes n'arrivent pas à accéder à mon livre d'Or...
Et quand je mets le thème Simple Grey, sous IE8, j'ai bien le menu par contre quand je clique pour voir une photo, tout le fond est blanc et sans aucun texte.
Help,Help
Et bien il faut surtout que les visiteurs cliques sur "Menu pour déplier le panneau et accéder au reste des fonctions de votre galerie...
Est-il possible de mettre les pages additionelles directement à droite du mot "Accueil" plutot que dans le Menu?
J'aimerai qu'il y ai un lien pour "Livre d'Or", un lien pour "Liens vers d'autres sites", "Naviguer sur mon site"...
Si c'est possible alors quelle est la démarche?
je ne cherche pas à cacher le menu mais quand j'ai installé Gally Graphite, c'est comme ça que cela apparaissait, je veux bien le mettre apparent.
Non je ne tiens pas à à remettre certains liens affichés en permanence, comment dois-je faire?
Toxane a écrit:
En fait j'aimerai faire apparaitre le titre "Livre d'or" en permanence sur la page d'accueil, car des personnes qui ont regardé mon site m'ont signalé qu'elles n'avaient pas pensé à cliquer sur l'icône(qui permet d'accéder au menu) qui se trouve juste à gauche de "Accueil".
C'est le problème des menus cachés :/
Tu tiens vraiment à cacher ton menu, et à remettre certains liens affichés en permanence ?
En fait j'aimerai faire apparaitre le titre "Livre d'or" en permanence sur la page d'accueil, car des personnes qui ont regardé mon site m'ont signalé qu'elles n'avaient pas pensé à cliquer sur l'icône(qui permet d'accéder au menu) qui se trouve juste à gauche de "Accueil".