ddtddt a écrit:
tosca a écrit:
Regarde Configuration -> Options, puis onglet Affichage, dans le cadre "Propriétés de la photo".
ceci n'est valable qu'a partir de la version 2.1
Ca tombe bien, il est en 2.1.1 ;-)
Pour les autres, ça ne peut être qu'une incitation à migrer, cette page de paramétrage d'options est tout simplement géniale (encore merci à P@t).
tosca a écrit:
jp003 a écrit:
Ou même est-ce possible d'enlever l'affichage du champ date d'ajout ?
Oui bien sûr, il est possible de ne pas l'afficher.
Regarde Configuration -> Options, puis onglet Affichage, dans le cadre "Propriétés de la photo".
ceci n'est valable qu'a partir de la version 2.1
Merci de passer le topic en résolu (lien sous ton premier post).
tosca a écrit:
jp003 a écrit:
Merci beaucoup
J'étais habitué à la 2.0.1 du coup la nouvelle interface me perturbe, mais elle est assez agréable à utiliser.
Bonne soirée
jp003 a écrit:
ddtddt a écrit:
oui quelle version de Piwigo utilises tu ?
La 2.1.1
jp003 a écrit:
oui quelle version de Piwigo utilises tu ?
En fait ce n'est pas pour le tri.
J'ai du recréer ma galerie, j'ai récupéré le dossier upload, et j'aimerais qu'une image (20100102195054-xxxxxx.jpg par exemple) ai la date d'ajout : 02 Janvier 2010
Je ne sais pas bien quel est ton objectif ... s'il s'agit de trier les images, il y a de bien meilleures solutions.
Si tu veux néanmoins aller bidouiller la base (à tes risques et périls) pour modifier une donnée qui est gérée automatiquement, il faut y aller via PhpMyAdmin.
Bonsoir,
Je suis sous Piwigo 2.1.1 et je souhaiterais modifier la date d'ajout des images. Comment faire ?
Merci d'avance