Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-06-09 15:34:53

tosca a écrit:

Une petite chose pour terminer : peux-tu passer le topic en "résolu" (lien sous ton post initial).
Merci.

Trop tard, je l'ai effectué avant ton message...
:-$

tosca
2010-06-09 15:29:54

Une petite chose pour terminer : peux-tu passer le topic en "résolu" (lien sous ton post initial).
Merci.

fab32
2010-06-09 15:20:22

Et bien, c'est vraiment sympa de m'avoir aidée. Je crois (je crois!) avoir compris l'essentiel. Je vous remercie pour votre patience.
(Je note avec précaution la page indiquée!)
A bientôt, sans doute...

Gotcha
2010-06-09 13:15:33

Donc ca fonctionne ?

:-)

VDigital
2010-06-09 00:11:44

Par le second onglet de Charlies, j'ai restauré les options standards.

Ton flv fonctionne chez moi.

Tu dois pouvoir me retirer le statut Administrateur.

tosca
2010-06-09 00:09:51

fab32 a écrit:

voilà. Et ainsi?

Là on voit quelque chose ... tu n'as pas retiré les niveaux de confidentialités des photos (je vois toujours le 2 sur les vignettes de la catégorie Multimédia), mais tu nous as passés à un niveau suffisant, VDigital et moi.

Si tu as du mal à comprendre (je suis d'accord, ça n'est pas simple), tu trouveras des compléments d'information sur les grands principes dans le document téléchargeable en bas de cette page du wiki.

Si tu veux gérer les permissions par catégorie de photos/vidéos comme je te le suggérais précédemment, il te faut :
- aller sur l'écran Catégories -> Gérer
- en face de la catégorie Multimedia, cliquer sur l'icône du milieu "Gérer les éléments de la catégorie"
- sélectionner toutes les miniatures afficher, sélectionner "Changer" en "Tout le monde" et ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Valider" (le premier, celui de la case Formulaire).
Ensuite, tu n'auras plus besoin d'affecter un niveau d'autorisation à chaque nouvel utilisateur ; de par son appartenance à un groupe, il aura automatiquement accès ou non à tout le contenu d'une catégorie.

Essaie ... et reviens poser des questions si tu bloques quelque part.
Si tu veux que j'intervienne pour toi, dis-le moi ou passe-moi un MP.

VDigital
2010-06-09 00:02:04

On progresse ... ;-)

Serais-tu d'accord pour me donner des droits (statut Administrateur)?
Que je comprenne ton erreur?

fab32
2010-06-08 21:36:46

9a prend la tête.
Désolée d'être aussi manche. Je repars voir toutes les permissions. v
voilà. Et ainsi?

VDigital
2010-06-08 21:33:11

Pour l'instant, j'ai:
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée

fab32
2010-06-08 21:22:07

tosca a écrit:

fab32 a écrit:

VDigital a écrit:

Je suis inscrit sur ta galerie, mais je n'ai encore pas accès à la moindre page d'un fichier flv.

je ne comprends pas tout! J'ai changé la propriété de ton inscription en 'famille". Est-ce que ça va?

Tu n'avais pas répondu à cette suggestion :

tosca a écrit:

... mais si tu préfères gérer les permissions via les catégories (donc par groupe de photos), je te suggère plutôt de repasser à le niveau des photos à "Tout le monde" (cf.screencopy).

en disant que ça te paraissait plus simple ?
J'ai dû rêver ;-)

Tu as bien compris le cas !!!! Bon, là j'ai mis "tout le monde" et je touche simplement les catégories.

tosca
2010-06-08 21:12:00

fab32 a écrit:

VDigital a écrit:

Je suis inscrit sur ta galerie, mais je n'ai encore pas accès à la moindre page d'un fichier flv.

je ne comprends pas tout! J'ai changé la propriété de ton inscription en 'famille". Est-ce que ça va?

Tu n'avais pas répondu à cette suggestion :

tosca a écrit:

... mais si tu préfères gérer les permissions via les catégories (donc par groupe de photos), je te suggère plutôt de repasser à le niveau des photos à "Tout le monde" (cf.screencopy).

en disant que ça te paraissait plus simple ?
J'ai dû rêver ;-)

fab32
2010-06-08 20:42:53

VDigital a écrit:

Je suis inscrit sur ta galerie, mais je n'ai encore pas accès à la moindre page d'un fichier flv.

je ne comprends pas tout! J'ai changé la propriété de ton inscription en 'famille". Est-ce que ça va?

tosca
2010-06-08 15:31:14

VDigital a écrit:

Je suis inscrit sur ta galerie, mais je n'ai encore pas accès à la moindre page d'un fichier flv.

Normal ... elles ont toujours leur niveau de confidentialité à 2 :/

VDigital
2010-06-08 15:22:06

Je suis inscrit sur ta galerie, mais je n'ai encore pas accès à la moindre page d'un fichier flv.

tosca
2010-06-08 15:03:02

fab32 a écrit:

Je te remercie infiniment pour la précision de tes explications et pour ta disponibilité.

Merci ... pour tes remerciements ;-)
Mes compétences ne me permettent malheureusement pas d'aller au-delà, mais d'autres membres de l'équipe vont se faire un plaisir de t'aider à résoudre ton problème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact