Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2002-10-22 20:18:17

qd tu recevras la newsletter... sérieusement je peux pas dire... ça peut être dans 1 semaine ou 2, je peux pas jurer, ça dépend de si j'ai d'autres trucs à faire ou pas...

blups
2002-10-22 20:16:32

oui mais quand?

plg
2002-10-22 19:38:11

si, y'aura une version beta... je compte une semaine de tests avec cette versions avant de lancer la version officielle.
J'espère qu'il y aura du monde pour trouver les bugs... plus y aura du monde, moins la beta vivra longtemps

blups
2002-10-22 19:35:24

Bravo Zorglub pour PhpWebGallery que je découvre.
A quand la nouvelle version? Je vois que ça fait longtemps qu'on en parle!Y'aurait pas (au moins) une beta à tester?
encore merci ;)

plg
2002-10-17 22:34:29

pour différencier chaque cadre, c'est faisable, mais quelle lourdeur.... c plus de l'ordre du développement spécifique je pense, je ne l'intègrerai pas dans la version officielle...

Pour ce qui est des duplications ou étirement, je t'avoue que j'ai pas trop travaillé là-dessus... jette un oeil à la fonction get_debut_tableau dans include/functions.php et tu pourras travailler sur les styles CSS à appliquer aux images.

MilleSabords
2002-10-17 13:09:38

J'ai une petite suggestion pour la prochaine version (...ou la suivante, en fonction de l'état d'avancement).
Bien que PWG soit vraiment un super programme, le reproche que je ferai c'est que c'est un peu "Rigide" au niveau du design (placement des élements, couleurs , bordures). Ca ce voit d'ailleurs dans les nouveaux templates proposés : un coup les coins ronds, un coup les coins carrés...mais grosso-modo, c'est un peu toujours pareil.

Ma suggestion  :idea: ( je sais pas du tout si c'est dur a faire):
Au lieu d'avoir un seul ensemble de GIF (01.gif à 09.gif) pour tous les cadres (Identification, Rubriques, Sommaire, Photo en grand, utilisateur connecté) ne pourrait t-on avoir un ensemble différent pour chaque cadre
01 à 09.gif pour les rubrique
11 à 19.gif pour le sommaire etc etc...

En plus de ca j'ai une question liée a ces GIF, plus précisemment la façon dont sont étirés ou/et dupliqués les 02.gif /08.gif (bord horizontaux) et les 04.gif et 06.gif (bords verticaux).
Il semble que le 02.gif soit étiré et que le 04 soit dupliqué pour obtenir la taille necessaire du cadre. Ca m'a posé un problème :je voulais faire un cadre style Rivoire et Carret ( les damiers jaune et noir sur les paquets de pates ou sur les casquettes des nouveaux uniformes des agents de la circulation). Je pensais qu'en dessinant simplement 4 cases du damiers elles allaient se multiplier et bien non...pas de damier possible :!: 
Confirmes-tu cela ? Ne serait-il pas possible de rendre paramétrable ce mode de construction des bordures et surtout coherent que les bords horizontaux et verticaux soient construits de même manière  :?:

Dark SAT
2002-10-15 06:43:49

Ouaip vivement la nouvelle version.
Un grand bravo à l'auteur pour son travail remarquable.

DKC
2002-10-14 17:07:14

8O  trop bien les nouvelles fonctions !  :)  :lol: 
chuis impatient ! de voir ca !  :P 
Bon courrage !  :P

plg
2002-10-13 23:05:53

malheureusement, avec tous les pbs que je viens d'avoir avec mon PC (CM grillée, heureusement que j'en ai une de rechange) de Paris (je suis à Paris la moitié du temps, à Lyon l'autre moitié), j'ai pas avancé ce WE...

scop
2002-10-13 23:01:11

:P 
alalal je l'attend aussi cette version mister ! comme tu le sais je suis pret a te faire un enmble de skins sympas des sa sortie!

plg
2002-10-12 17:17:13

des ptites idées des nouveautés? ;-)

- multi-serveurs
- N niveau de sous-catégories (ça ralentit l'appli, mais c ultra générique comme ça)
- commentaires utilisateurs sous forme de topic en dessous de chaque image
- recherche
- favoris
- fonction de génération To pour mailer les personnes de la liste des inscrits pour les prévenir de l'arrivée de nouvelles images (à vous d'utiliser votre client de messagerie, PhpWebGallery n'utilisera pas la fonction mail de PHP)
- restiction d'accès par catégorie (en plus des restrictions par user)
- upload des images par les membres.
- plein de petites correction de bugs...

2002-10-12 17:09:43

ok.. c parti je m'inscrit :)
et pr les fonctions, des ptites idées des nouveautés? ;-)

plg
2002-10-12 17:07:28

je peux pas donner de date, d'autant que j'ai un PC qui est mort aujourd'hui, donc je peux pas trop bosser sur PhpWebGallery le WE...
Le meilleur moyen pour être au courant de sorties : la newsletter. C'est bien simple, elle ne me sert qu'à avertir de la sortie d'une nouvelle version. Les mails restent secret, pas de pb de spam donc.

ffr
2002-10-12 17:06:33

Ooops, et surtout savoir qu'est ce qu'il y aura en + dans cette version ??

thanks  ;)

ffr
2002-10-12 17:04:44

ok !
tu as une date precise ??? 
pour que je sache qd revenir pour faire les modifs  :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact