Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-05-29 23:27:03

Merci Nico.

nicolas
2010-05-29 13:28:30

Je confirme : [Bugtracker] ticket 1705

Corrigé.

Gotcha
2010-05-29 10:47:08

Est-ce que vous auriez installé un plugin qui influe sur les commentaires, comme "Comments Editor" ?

duraton
2010-05-29 09:27:21

Bonjour
après ma migration vers la dernière version de Piwigo J'ai un petit soucis aléatoire. Ça ne se produit pas à tous les coups... et je ne l'ai jamais vu se produire avant.
Quand je rentre un commentaire sous ma photo, un coup de temps en temps j'ai un message d'erreur. J'ai l'impression que ce sont les guillemets qui posent un problème car quand je les enlève, ça marche...

J'aimerais bien pouvoir en mettre! J'ai trouvé une ruse c'est de ne pas les mettre et d'éditer le message pour les rajouter, mais c'est un peu bricolo!

Merci de votre aide!
Dorothée

Ps je m'absente un peu donc pardon si vous avez un complement de renseignement à me demander...

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'terres" du château de la Cave",
    NOW(),
    "true",
    NOW(),
    1858
  )' at line 6

INSERT INTO piwigo_comments
  (author, author_id, content, date, validated, validation_date, image_id)
  VALUES (
    "doro",
    1,
    "les "terres" du château de la Cave",
    NOW(),
    "true",
    NOW(),
    1858
  )
in /mnt/123/sdc/0/d/d.rxxxxd/pwg/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/123/sdc/0/d/d.rxxxxxd/pwg/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:641) in /mnt/123/sdc/0/d/d.rxxxxxrd/pwg/include/page_header.php on line 98

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact