grisbi a écrit:
chers amis
voilà j'ai réinstallé la version 2.0 pour l'instant mes categories physiques ne s'affichent que pour l'admin
et le lien upload également pourtant je pense avoir bien parametré
aurai-je oublié quelque chose ?
merci d'avance a+
grisbi
Ce qui serait bien, ce serait d'ouvrir un autre sujet afin de ne pas tout mélanger :-)
Merci.
grisbi a écrit:
en fait ayant besoin de certains plugins
Si tu ne dis pas lesquels, cela ne nous aide pas à planifier les adaptations.
;-)
La version v2.0.10 corrige une faille de sécurité...
en fait ayant besoin de certains plugins j'ai décidé de reinstaller une version 2.09 en attendant des jours meilleurs
a+
grisbi
Tout d'abord, de quels plugin as-tu besoin impérativement ?
Ayant besoin de certains mes plugins j'aurai voulu repasser en version 2.0.9 mais est ce possible sans reinstaller ?
pour info j'avais fait un backup de ma base avant mise a jour
merci d'avance pour une solution
grisbi
Maintenant que la 2.1.1 est fonctionnelle, tu vas pouvoir faire la mise à jour de tes plugins via l'écran d'administration et les réactiver un à un (de préférence, en vérifiant après chaque réactivation que tout est OK).
A tous
en effet j'ai desactivé les plugins fautifs dans la BD et ça marche j'ai plus de messages d'erreurs mais maintenant bein j'ai plus mes plugins comme le switch thème ou le contact form ......
a+
Merci
grisbi a écrit:
j'ai ces messages d'erreur sur ma page
On veut bien voir les messages en question ;-)
Dans phpMyAdmin, à la table _plugins tu peux désactiver les plugins.
Bonjour a tous
en effet apres ma mise a jour 2.1 vers 2.1.1 j'ai réinstalle mes plugins et depuis thème switch ne s'affiche plus
j'ai ces messages d'erreur sur ma page
je ne peut plus acceder a mon espace administrateur
comment revenir en arriere quit a revenir en version 2.1
je vous remercie comme d'hab de m'aider a+
Grisbi
VDigital a écrit:
theme_switch par exemple.
Ou alors flash gallery...
Ou encore Additional Page (qui est compatible 2.1 mais avec une mise à jour)
;-)
theme_switch par exemple.
N'as tu pas réactivé des plugins non compatible 2.1.1 ?
mes amis
a l'aide galère
dites moi ce que je doit faire après ma mise a jour voici les messages d'erreurs sinon avant tout fonctionnait correctement
Notice: Undefined index: template in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/plugins/theme_switch/theme_switch.inc.php on line 29
Warning: include(/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/template.class.php on line 615
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/template.class.php on line 615
Notice: Undefined index: template in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/plugins/Flash_Gallery/include/class.inc.php on line 263
Notice: Undefined index: template in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/plugins/Flash_Gallery/include/class.inc.php on line 264
Notice: Undefined index: template in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/plugins/Flash_Gallery/include/class.inc.php on line 263
Notice: Undefined index: template in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/plugins/Flash_Gallery/include/class.inc.php on line 264
Warning: [l10n] language key "user_status_guest" is not defined in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/functions.inc.php on line 865
Warning: [l10n] language key "user_status_generic" is not defined in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/functions.inc.php on line 865
Warning: [l10n] language key "user_status_normal" is not defined in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/functions.inc.php on line 865
Warning: [l10n] language key "user_status_webmaster" is not defined in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/functions.inc.php on line 865
Warning: [l10n] language key "user_status_admin" is not defined in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/functions.inc.php on line 865
Notice: Undefined index: template in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/plugins/AdditionalPages/index_menu.php on line 26
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/plugins/theme_switch/theme_switch.inc.php:29) in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/page_header.php on line 98
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /homepages/10/d285018115/htdocs/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093