Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-05-24 10:20:18

jijijenji a écrit:

[...]en fait je cherche à mettre du texte sur la page d'accueil qui est vide pour décrire et mettre des informations sur le contenu de l'album.

Précise ton raisonnement en donnant un exemple concret. Ca sera plus facile à te guider :-)

jijijenji
2010-05-24 10:04:04

ok merci à vous j ai commencé à avancer grâce à vos indication merci a vous

tosca
2010-05-24 07:52:45

jijijenji a écrit:

... mettre des informations sur le contenu de l'album.

On peut aussi prendre "album" au sens de "catégorie" auquel cas extension:175 peut être utile.

En l'occurrence, le besoin ne m'a pas paru extrêmement précis (et éventuellement susceptible d'être adapté en fonction des solutions possibles), c'est pour ça que j'ai répondu de manière assez "large".
;-)

ddtddt
2010-05-24 07:47:40

jijijenji a écrit:

bonjour à tous voila je cherche désespérément à trouver <h2>Accueil</h2> afin d'ajouter du texte sur la page d'accueil mais je ne trouve pas
si quelqu'un voulais bien me donner un coup de pousse et me dire ou je peu trouver cela
merci par avance

Pour ajouter un bloc de texte sur ta page d'accueil la solution est d'utiliser extension:190

tosca
2010-05-24 00:58:44

Tu as aussi des plugins qui peuvent te permettre de faire pas mal de choses, entre autres :
- extension:175
- extension:153
- extension:264
- extension:190
(liste non exhaustive)

Il y a (presque) 1001 manières d'ajouter du contenu dans Piwigo ;-)

jijijenji
2010-05-24 00:52:54

merci je vais essayer smarty
en fait je cherche à mettre du texte sur la page d'accueil qui est vide pour décrire et mettre des informations sur le contenu de l'album.
Je vais voir ce que je peu faire avec smarty
merci du coup de pousse et pour ces réponses rapide tosca

tosca
2010-05-24 00:49:02

jijijenji a écrit:

merci j'ai trouver par contre je vois pas comment rajouter du texte y a t'il des balises a mettre
et si oui pourriez vous m'indiquer ou svp

Donne un peu de détails sur ce que tu souhaites faire, afin que l'on puisse t'aider utilement.
Et jette un coup d'oeil à la documentation Smarty si tu ne connais pas encore le moteur de template, et que tu souhaites rajouter des choses dans un fichier .tpl

jijijenji
2010-05-24 00:42:50

merci j'ai trouver par contre je vois pas comment rajouter du texte y a t'il des balises a mettre
et si oui pourriez vous m'indiquer ou svp

tosca
2010-05-24 00:30:31

Peut-être bien dans /themes/default/template/index.tpl, à la ligne 56 :

Code:

  <h2>{$TITLE}</h2>
jijijenji
2010-05-24 00:25:45

bonjour à tous voila je cherche désespérément à trouver <h2>Accueil</h2> afin d'ajouter du texte sur la page d'accueil mais je ne trouve pas
si quelqu'un voulais bien me donner un coup de pousse et me dire ou je peu trouver cela
merci par avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact