Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

marsoll
2005-01-02 15:43:20

Merci à LASNAMI pour ton aide par mail. J'ai ENFIN réussi à configurer PWG sur mon site

lasnami
2005-01-02 13:31:28

Toujour dans admin clique sur miniatures et regarde si ta miniature et creer ou pas
pour pas encombre le forum contact moi par email

marsoll
2005-01-02 13:24:15

je viens de tout recommencer (j'avance) j'ai bien ma grande photo qui apparait sur maj base image (dans admin) et lorsque j'effectue cette maj j'ai un message comme quoi il manque la miniature. J'ai revérifié elle est portant présente dans le sous répertoire THUMBNAIL

lasnami
2005-01-02 13:23:53

marsoll a écrit:

je l'ai fait mais RIEN. Il est affiché
0 images ajoutées à la base de données
0 images supprimées de la base de données ???

Quand tu es sur filezila es que tu voie ta photo?(le nom )

marsoll
2005-01-02 13:02:12

je l'ai fait mais RIEN. Il est affiché
0 images ajoutées à la base de données
0 images supprimées de la base de données ???

lasnami
2005-01-02 11:52:30

marsoll a écrit:

J'ai fait de la place, j'ai lu les infos sur FilZilla, j'ai créé mon répertoire et le répertoire THUMBNAIL, j'y ai placé une photo (1 grande et 1 miniature). Maintenant je devrais les voir ? ou il faut faire une autre manip ?

tu vas dans ADMIN  puis MAJBASEIMAGE puis TOUT METRE A JOUR (Dans ta galerie)

marsoll
2005-01-02 11:44:50

J'ai fait de la place, j'ai lu les infos sur FilZilla, j'ai créé mon répertoire et le répertoire THUMBNAIL, j'y ai placé une photo (1 grande et 1 miniature). Maintenant je devrais les voir ? ou il faut faire une autre manip ?

marsoll
2005-01-02 10:49:14

merci pour votre aide. Pour l'instant je fais de la place car j'ai atteint les 100% de remplissage. Si je coince je reviens vers vous

Sephi
2005-01-02 10:45:36

Marsoll si avec l'aide de Lasnami tu n'arrives toujours pas à transférer tes fichiers, je t'invite à lire la doc. de FileZilla (très bien réalisée, si tu vas dans "Quick guide to FileZilla" tu sauras transférer tes fichiers en 2 minutes !) :
http://filezilla.sourceforge.net/documentation/

lasnami
2005-01-02 10:23:38

marsoll a écrit:

j'ai suivi tes conseils mais ca ne marche pas. J'ai préparé mes photos (miniature et grande) j'ai cliqué 2 fois sur galerie une fois connecté j'ai effectué le clic droit j'ai pu créer mon répertoire mais impossible d'y ajouter les photos en copiant-collant. En effet il n'y a aucune possibilité de le faire ???

Ton repertoire une fois creer tu clique 2fois dessus tu obtient une page blanche et c'est la que tu fait glisser tes photos (j-ai vu que sur ton site il ny as pas de repertoire de creer)

marsoll
2005-01-02 10:05:25

j'ai suivi tes conseils mais ca ne marche pas. J'ai préparé mes photos (miniature et grande) j'ai cliqué 2 fois sur galerie une fois connecté j'ai effectué le clic droit j'ai pu créer mon répertoire mais impossible d'y ajouter les photos en copiant-collant. En effet il n'y a aucune possibilité de le faire ???

lasnami
2005-01-02 09:08:25

bonjour et bonne annee a tous

Tu ouvre filzila puis quand tu conecte a ton site tu clique 2fois sur "galerie"
(dans la fenetre de droite) et LA tu clique avec le bouton droit ( n'importe ou)tu cree un nouveau dossier (en relation avec tes photos EX: Soiree_du_24_12_04)IMPORTANT pas d'espaces " , " ":" " /" etc Une fois ton repertoire cree tu met tes photos dedans (je te conseil de cree tes miniatures avant se sera plus rapide )
Bon courage

marsoll
2005-01-02 08:28:28

Bonjour à tous,
Manips déjà effectuées :
1) j'ai téléchargé les fichiers que j'ai dézippé avec IZARC
2) j'ai placé ces fichiers sur mon site par FTP, je suis hébergé par FREE et j'utilise  DREAMWEAVER (programme FTP : FilZilla)
3) j'ai installé et supprimé, comme demandé le fichier install dans admin
4) avec l'aide de POLUX j'ai retrouvé mes fichiers (et oui déjà perdu)
maintenant je souhaite évidemment ajouter des photos et là ça se complique. En effet je ne sais pas comment faire. Quand je vois l'exemple on nous -//:---\spam l'arborescence des fichiers. Je vais certainement en faire rire (voir plus) plus d'un mais ou dois-je allé pour voir la même chose. Quand je clique sur l'ensemble des fichiers téléchargés sur mon site, les dossiers présentent l'icône de DREAMWEAVER. Faut-il installer quelque chose sur mon DD ?
Merci pour votre aide et bonne année à tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact