Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-05-22 12:03:20

Gotcha a écrit:

Eric à flairé une amélioration potentielle et a ouvert deux tickets dans le bugtracker.
Si une personne reste profondément réfractaire à nos conseils mais ne nuit pas à l'évolution (chose que Eric semble vouloir creuser) alors fermer le sujet est absurde.

Par contre si le débat, avec la personne qui ferme les yeux, venait à dépasser l'entendement, alors là oui, il faudra imaginer une solution plus noble.
Et pour le coup, ça sera encore plus arbitraire que de fermer un sujet qui a trouvé un écho.

:-)

Merci pour ta réponse, c'est une sage décision.
Bonne journée à toi.
;-)

Gotcha
2010-05-22 10:08:05

VDigital a écrit:

@Gotcha,

Que penserais-tu de fermer le topic ?

;-)

Eric à flairé une amélioration potentielle et a ouvert deux tickets dans le bugtracker.
Si une personne reste profondément réfractaire à nos conseils mais ne nuit pas à l'évolution (chose que Eric semble vouloir creuser) alors fermer le sujet est absurde.

Par contre si le débat, avec la personne qui ferme les yeux, venait à dépasser l'entendement, alors là oui, il faudra imaginer une solution plus noble.
Et pour le coup, ça sera encore plus arbitraire que de fermer un sujet qui a trouvé un écho.

:-)

VDigital
2010-05-22 01:03:22

@Gotcha,

Que penserais-tu de fermer le topic ?

;-)

Eric
2010-05-21 23:02:40

ddtddt a écrit:

Eric a écrit:

Oui, c'est à çà que je pensais. Par le biais d'un plugin, ajouter la fonctionnalité de tri sur les entêtes de colonnes.
C'est dans la todolist de UAM. Reste plus qu'à trouver le temps ;-)

Je verrais plutôt cela natif

Tout à fait d'accord. Piwigo s'est encore bien étoffé globalement avec cette 2.1 mais la gestion des utilisateurs reste améliorable. Commencer par tenter une approche via le plugin ([Bugtracker] ticket 1669) et, en parallèle, j'ouvre une demande d'évolution dans le bugtracker de Piwigo ([Bugtracker] ticket 1668)

LTBG
2010-05-21 20:51:18

je vous rappelle que cette modif avait été faite sur ma version précédente mais impossible de la retrouver !

ddtddt
2010-05-21 18:50:02

Eric a écrit:

Même si j'aime à penser qu'une majorité d'utilisateurs de Piwigo utilisent aussi UAM, il y aura bien quelques "réfractaires" qui voudront s'en passer ;-))

C'est aussi une question de besoin ;-)

Ne pas utiliser le plugin ne remet pas en cause son importance pour d'autre et la reconnaissance du plus qu'il peux apporté pour certain

Eric
2010-05-21 18:47:14

VDigital a écrit:

@Eric,
Je ne sais pas toi, mais je vais de moins en moins sur ma liste des utilisateurs.
Du fait que les nouveaux inscrits peuvent être gérés par un plugin (que tu nous maintiens),
ou par un suivi via un groupe par défaut.
Non?
A part ça, je préfère me voir en tête de liste, suivi du guest...
;-)

Même si j'aime à penser qu'une majorité d'utilisateurs de Piwigo utilisent aussi UAM, il y aura bien quelques "réfractaires" qui voudront s'en passer ;-))

VDigital
2010-05-21 18:39:06

Gotcha a écrit:

Eric a écrit:

@Gotcha: Tu avoueras quand même que, malgré la méthode peu orthodoxe de Monsieur, il a tout de même réussi à déclencher une discussion sur une évolution qui pourrait être intéressante ^^

Je disais juste que je passe la main ^^ Tu ne m'as jamais lu tout rouge derrière mon clavier lol
[/HS]

@Gotcha,
Vu, pas lu... ;-)

@Eric,
Je ne sais pas toi, mais je vais de moins en moins sur ma liste des utilisateurs.
Du fait que les nouveaux inscrits peuvent être gérés par un plugin (que tu nous maintiens),
ou par un suivi via un groupe par défaut.
Non?
A part ça, je préfère me voir en tête de liste, suivi du guest...
;-)

LTBG
2010-05-21 18:33:31

Vraiment vous êtes d'une susceptibilité sur ce forum !!
Il n'y a a rien d'agressif dans  ma réponse  à Gotcha. Pourquoi remet il en cause ma demande qui, 10 lignes plus loin, apparaît légitime pour d'autres ??

A quoi sert donc ce forum si ce n'est que personnaliser son site et demander de l'aide pour cela !
Une personnalisation ne servira peut être pas à la communauté entière mais quelques uns sont peut et être ravis d'en bénéficier !

Je pense que certains réglage par défaut ne sont pas adaptés pour mon utilisation et je souhaite les modifier, c'est tout !!! Aucun nombrilisme la dedans !

Eric
2010-05-21 18:29:20

Gotcha a écrit:

Eric a écrit:

@Gotcha: Tu avoueras quand même que, malgré la méthode peu orthodoxe de Monsieur, il a tout de même réussi à déclencher une discussion sur une évolution qui pourrait être intéressante ^^

Je disais juste que je passe la main ^^ Tu ne m'as jamais lu tout rouge derrière mon clavier lol
[/HS]

Il me semble qu'il y a déjà une entrée dans le bugtracker sur ce sujet. C'est peut-être même moi qui l'ai renseignée. ;-)

Gotcha
2010-05-21 17:24:54

Eric a écrit:

@Gotcha: Tu avoueras quand même que, malgré la méthode peu orthodoxe de Monsieur, il a tout de même réussi à déclencher une discussion sur une évolution qui pourrait être intéressante ^^

Je disais juste que je passe la main ^^ Tu ne m'as jamais lu tout rouge derrière mon clavier lol
[/HS]

ddtddt
2010-05-21 17:05:52

Eric a écrit:

Oui, c'est à çà que je pensais. Par le biais d'un plugin, ajouter la fonctionnalité de tri sur les entêtes de colonnes.
C'est dans la todolist de UAM. Reste plus qu'à trouver le temps ;-)

Je verrais plutôt cela natif

Eric
2010-05-21 16:48:01

ddtddt a écrit:

Une évolution qui me semblerais plus intéressante c'est qu'un clic sur En-tête de colonne classe suivant cette cette colonne par ordre alphanumérique

Oui, c'est à çà que je pensais. Par le biais d'un plugin, ajouter la fonctionnalité de tri sur les entêtes de colonnes.
C'est dans la todolist de UAM. Reste plus qu'à trouver le temps ;-)

@Gotcha: Tu avoueras quand même que, malgré la méthode peu orthodoxe de Monsieur, il a tout de même réussi à déclencher une discussion sur une évolution qui pourrait être intéressante ^^

Gotcha
2010-05-21 14:16:10

Merci Eric :-)

Perso, je renonce maintenant à donner de l'aide à ceux qui ne regardes que leur nombril.
L'intérêt du support sur ce forum, c'est d'aider une communauté et non une personne en particulier qui ne n'écoute pas observation et qui se -//:---\spam peux reconnaissant...

Point.

ddtddt
2010-05-21 14:11:46

Une évolution qui me semblerais plus intéressante c'est qu'un clic sur En-tête de colonne classe suivant cette cette colonne par ordre alphanumérique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact