j'ai rédigé une procédure d'upgrade ici :
Pareil mais depuis le boulot pas de FTP... vais devoir attendre ce soir !
J'ai notifié l'auteur de ces Classes.
tu peux donc mettre résolu en dessous de ton premier post.
merci beaucoup c'est vraiment rapide comme réponse -
j'ai supprimé le dossier et peux me reconnecter à l'administration. C'est l'essentiel !
Pour la suite je verrai plus tard pas le temps tout de suite.
Encore merci
connecte toi en ftp, supprime le dossier "grum_plugin_classes-2"
connect toi a m'administration, et installe la derniere version du plugin (grum_plugin_classes-3 si je me trompe pas)
++
Bonjour
Après avoir installé sans souci la version 2.1.0, j'ai recherché les mises à jour des plug -ins.
Ceci fait, j'ai voulu activer grum_plugin_classes-2 et depuis, je ne peux plus accéder aux fonctions d'administration
J'arrive toujours sur une page avec les messages suivants :
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/5/d237924345/htdocs/jeanographie2/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_aim.class.inc.php on line 18
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/5/d237924345/htdocs/jeanographie2/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_aim.class.inc.php on line 18
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/5/d237924345/htdocs/jeanographie2/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_aim.class.inc.php on line 19
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/5/d237924345/htdocs/jeanographie2/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_aim.class.inc.php on line 19
Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /homepages/5/d237924345/htdocs/jeanographie2/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_aim.class.inc.php on line 21
J'ai cherché un peu, mais cela dépasse mes modestes compétences - pouvez vous m'aider
Merci