je n'ai pas ce soucis avec simple_grey (juste un léger petit décalage avec piwishack mais c'est parce que l'icône est plus grosse ...)
j'ai quand même fait une petite modif pour essayer d'améliorer le rendu, mais vu que chaque plugin ajoute ses régles css ... :
http://bitbucket.org/saimon/simple-piwi … d987bb37a0
ddtddt a écrit:
Seube a écrit:
Merci, AddThis était bien ce que je recherchais.
Cependant, quand on est en mode d'affichage des miniatures, l'icône AddThis ne se met pas à un bon endroit. J'utilise le template Simple Sunset, peut-être est-ce lié... Voir image attachée.
Par contre, en mode parcourt des images, c'est nickel.
Même problème pour PiwiShack.le problème viens du CSS du template/thème que tu utilises
Le mieux et de contacter l'auteur de celui ci
Je le notifie ;-)
Ok, je vois le problème avec les nouvelles icônes... Merci ddtddt ;-)
Seube a écrit:
Cependant, quand on est en mode d'affichage des miniatures, l'icône AddThis ne se met pas à un bon endroit. J'utilise le template Simple Sunset, peut-être est-ce lié... Voir image attachée.
Même problème pour PiwiShack.
le problème viens du CSS du template/thème que tu utilises
Le mieux et de contacter l'auteur de celui ci
Je le notifie ;-)
Seube a écrit:
Ha :-(
Il faudra que je regarde avec ce thème alors...
N'hésite pas à me relancer dans une bonne semaine si rien ne bouge.
extension:293 peut être ?
extension:324 ?
Bonjour,
Je trouve qu'un plugin qui permette de publier une catégorie/une photo sur Facebook, serait pas mal. Ou bien un plugin générique, pour tous les réseaux sociaux.
A moins que ça existe déjà (je suis nouveau :-) )
A bientôt