Peux-tu passer la discussion en "résolu" (lien sous ton premier post).
Merci.
impeccable, après avoir uploader tout le répertoire admin, tout est rentré dans l ordre.
Merci de votre aide !!
essaie tout le répertoire admin
les deux fichiers ont été transféré via ftp et rien n y fait
Il se peux que ce soit une erreur de transfert FTP
1er action retransféré via FTP le fichier
admin/group_perm.php
admin/group_list.php
obiwan38 a écrit:
Ce qui m etonne : apres avoir supprimer les groupes ajoutés automatiquement par le plugin "adult_content" , desinstaller le plugin, et en le réinstallant, il a recrée de nouveau ces groupes sans difficultés.
Il le fait directement dans la base de données.
Par contre, je ne sais pas pourquoi vous ne parvenez pas à créer vos groupe... :-(
apres votre message, j ai essaye la manipulation avec firefox V3.6.3 et internet explorer V8.0 sur deux ordinateurs differents (bureau et perso, tous deux avec un systeme XP SP3 PRO)
Le résultat reste inchangé
Ce qui m etonne : apres avoir supprimer les groupes ajoutés automatiquement par le plugin "adult_content" , desinstaller le plugin, et en le réinstallant, il a recrée de nouveau ces groupes sans difficultés.
Est-ce que le problème intervient sur tous les navigateurs ? Si votre ordi de bureau ou personnel ? Quel est votre système d'exploitation ?
obiwan38 a écrit:
j ai désinstaller tous les plugins, mais rien n y fait.
il me déconnecte toujours de ma session
On a donc éliminé la possibilité que ce soit l'un des plugins.
Personnellement, je n'ai pas d'idée, mais quelqu'un de plus compétent/futé saura sans doute ;-)
j ai désinstaller tous les plugins, mais rien n y fait.
il me déconnecte toujours de ma session
obiwan38 a écrit:
il se trouve que j ai installé le plugin "adult_content" et il m a automatiquement installé les 3 groupes:
Commence peut-être par désactiver ce plugin pour voir si tu retrouves un fonctionnement normal.
Ne mets pas ton adresse mail en clair dans le forum, remplace-la par des *** par exemple.
voici la page d accueil d'administation
Version de Piwigo
* Piwigo 2.0.9
* Dernière version ?
* Abonner *** à la newsletter Piwigo
Environnement
* Système d'exploitation: Linux
* PHP: 5.1.3RC4-dev (Montrer les informations) [2010-05-04 16:00:11]
* MySQL: 5.0.83 [2010-05-04 16:00:10]
Base de données
* 4057 images (premier élément ajouté le Mardi 18 Août 2009)
* 53 catégories dont 53 physiques et 0 virtuelle (4019 associations)
* 0 tag (0 association)
* 30 utilisateurs
* 6 groupes
* 12 commentaires
ainsi que le lien de mon site perso: http://liomoreau.free.fr/
Ps: il se trouve que j ai installé le plugin "adult_content" et il m a automatiquement installé les 3 groupes:
+18 6 membres
16-17 1 membre
nothing 1 membre
Chose que je ne peux plus faire manuellement.
Merci
Quelle est ta version, et quelle mise à jour as-tu faite ?
La galerie fonctionne-t-elle correctement pour les visiteurs ?
(tu peux donner un lien si tu veux qu'on aille jeter un coup d'oeil).
Bonjour a tous
Suite a une mise a jour( la derniere) , piwigo se deconnecte systematiquement lors de la creation d un groupe. il m'indique que je ne suis pas autorisé sur la page demandée et me redemande de m identifier alors que je suis bien administrateur du site.
comment faire ?
Merci de votre aide