Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2010-04-27 12:11:41

vincent3569 a écrit:

1- il manque l'icone [edit] sur la gestion des commentaires

2- si la description de l'image est trop grande, elle déborde du cadre du thème (voir image)

Corrigé: [Subversion] r5975

vincent3569 a écrit:

3- vilain plantage lors d'un changement de thème via le menu admin/utilisateurs/gérer

Ca par contre, c'était une coquille que j'avais laissé dans piwigo!
C'est corrigé: [Subversion] r5974

vincent3569
2010-04-27 12:04:48

bjr

quelques retours sur la RC2 avec le thème MontBlancXL

1- il manque l'icone [edit] sur la gestion des commentaires

2- si la description de l'image est trop grande, elle déborde du cadre du thème (voir image)

3- vilain plantage lors d'un changement de thème via le menu admin/utilisateurs/gérer
via ce menu, j'ai affecté le thème montblancxl à tous les utilisateurs, et j'ai cette erreur qui s'affiche.

Warning: Template::include() [function.Template-include]: open_basedir restriction in effect. File(/themeconf.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel) in /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/template.class.php on line 585

Warning: Template::include(/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/template.class.php on line 585

Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/template.class.php on line 585

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/template.class.php:585) in /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/page_header.php on line 98

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/122/free.fr/4/9/vincent.bourganel/piwigoRC/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

en revanche, si je passe par le menu admin/configuration/thème et que je configure le thème montblancxl par défaut, je n'ai pas cette erreur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact