Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2004-12-22 12:13:10

Louis a écrit:

ps: peut-on éditer le 1er message pour mettre dans le sujet [Réglé]?, je n'ai pas accès au titre...

ah ? moi en éditant le premier post, j'ai accès au sujet du topic. Donc, je l'ai fait pour toi. En tout cas, tu es un utilisateur avancé des forums, ça fait plaisir :-)

Louis
2004-12-22 11:26:28

merci beaucoup à z0rglub, ca marche très bien (j'ai pris la technique de transfere d'hébergeur)

longue vie à PWG!!

louis

ps: peut-on éditer le 1er message pour mettre dans le sujet [Réglé]?, je n'ai pas accès au titre...

Louis
2004-12-20 15:41:43

c pas mal, mais en fais ce que j'aimerai c déplacer toutes les photos, pour quelles soient toutes sur le meme ftp (pour ne pas avoir des photos à droite ou à gauche...)

Louis
2004-12-20 15:36:20

je regarde ce que c'est....

plg
2004-12-20 15:34:43

on peut sans problème bouger la base de données, cela dit, ne désires-tu pas plutôt utiliser la fonctionnalité de site distant ? (voir dans les instructions de la partie administration)

Louis
2004-12-20 15:19:53

bonjour,

excuser moi cette question à déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver la réponse,

peut-ton changer de base sql (en changent de site) et garder les memes photos et les memes commentaires? (et le memes dates d'upload)

en fait je voudrait mettre pwg sur un site chez free car mon 60 Gp chez OVH est presque plein!!

merci de votre réponse,

Louis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact