laurent.duretz a écrit:
SNF69 a écrit:
Salut,
Voulant avancer sur le thème MontBlanc pour pwg 2.1 j'en ai profité pour installer la RC2. Je regrouperais donc ici mes retours ;o).
Suite à la création des premières catégories je rencontre un petit problème. En effet si vous regarder ma capture ci jointe, vous verrez que j'ai deux fois accueil dans le chemin de ma catégorie.
SebJe viens de corriger cette anomalie.
Ok merci ;o)
Seb
C'est corrigé
laurent.duretz a écrit:
Je viens de corriger cette anomalie.
Problème avec le commit 5917: Il n'y a plus de séparateur quand on dépasse 2 niveaux de sous-catégories!
SNF69 a écrit:
Salut,
Voulant avancer sur le thème MontBlanc pour pwg 2.1 j'en ai profité pour installer la RC2. Je regrouperais donc ici mes retours ;o).
Suite à la création des premières catégories je rencontre un petit problème. En effet si vous regarder ma capture ci jointe, vous verrez que j'ai deux fois accueil dans le chemin de ma catégorie.
Seb
Je viens de corriger cette anomalie.
plg a écrit:
SNF69 a écrit:
Ok merci pour l'info et désolé pour le doublon ;o)
Y'a pas de doublon, j'ai créé l'entrée dans le bugtracker après ton message. C'était prévu mais pas proprement référencé dans le bugtracker.
Ok merci pour ce complèment ;o)
Autre remarque, je constate que dans cette 2.1. il n'y a toujours pas le menu dans les pages dites "annexe" : tags, recherche, etc... n'était il pas prévu que ce soit le cas ?
Bonne fin de journée.
Seb
vincent3569 a écrit:
du coup, que devient cette demande [Bugtracker] ticket 1428 ?
Pour éviter le HS => post:140107
du coup, que devient cette demande [Bugtracker] ticket 1428 ?
SNF69 a écrit:
Y'a pas de doublon, j'ai créé l'entrée dans le bugtracker après ton message. C'était prévu mais pas proprement référencé dans le bugtracker.
Seb
SNF69 a écrit:
Si vous voulez laissez "En attente" mettez au moins devant "Images et commentaires" car là ce n'est vraiment pas très clair ;o)
Non, ça va être changé. Il y aura d'un côté :
Admin>Outils>Commentaires en attente
et de l'autre:
Admin>Photos>En attente
(et plus 2 onglets sur le même écran).
[Bugtracker] ticket 1613
Re,
Bon un truc déjà relevé sur le trunk et qui mériterait correction c'est bien la gestion des commentaires ... ne me rappelant plus ou c'était j'ai du chercher un petit moment pour finalement tomber sur le "En attente" de la rubrique "Photos".
Si vous voulez laissez "En attente" mettez au moins devant "Images et commentaires" car là ce n'est vraiment pas très clair ;o)
Seb
laurent.duretz a écrit:
Je regarde ça, mais ça ressemble en effet à un effet de bord de la modif que j'ai apportée.
merci pour ton retour me voila rassuré, je continue :o)
Seb
Je regarde ça, mais ça ressemble en effet à un effet de bord de la modif que j'ai apportée.
Gotcha a écrit:
Je viens d'en notifier Laurent qui je pense doit pouvoir te répondre.
Merci mon ami ;o)
Seb
Je viens d'en notifier laurent.duretz qui je pense doit pouvoir te répondre.