Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pafnow
2004-12-18 12:50:40

Bah bravo de faire un aussi beau boulot bénévolement en plus !
Chapeau !

Pour la génération des miniatures j'aimerais bien que tu m'explique ou que tu me donne le bon lien pour tout comprendre parce que j'ai du lire le mauvais topic.

Sinon j'attends la version 1.4 car si elle peut s(integegrer dans les forum portails ca sera vraiment vraiment bien

Pafnow

Pafnow
2004-12-18 11:37:33

Merci de ta réponse !

La 1.4 n'est pas encore sortie ... Helas :-(

Par contre, pour générer les miniatures sous pwg, je ne crois pas que ca marche sur free non ? Il faut modifier le chmod d'un dossier ce qui est impossible sur free je crois.
Rappelle moi à l'ordre si je me trompe !

Sinon j'ai une nouvelle question (la plus importante de toutes !)
est-il possible d'utiliser la table des users d'un forum située sur un autre serveur sql au lieu de celle de pwg ?
J'ai lu des topics la dessus mais ils disaient tous : "attendez la version 1.3.4 ..."
C'est possible maintenant ou pas ?

Sinon quand est prévue la 1.4 ?

Merci de votre aide encore une fois

Pafnow

Pafnow
2004-12-17 19:29:46

Salut à tous !

J'ai deux problemes :

1) Les images que j'upload via le site web ne sont pas directement placées dans le bon dossier ...
Il faut que je les déplace manuellement pour que ensuite la mise a jour de la base de donnees puisse se faire.
Est-ce normal ?

2) Est-il possible de supprimer les miniatures.
En effet, j'ai vu la manip dans le postit a faire mais quand je change le code, apres quand je met a jour on me dit qu'il n'y a pas de miniatures associée ...
Donc est-il possible de supprimer les miniatures ?
Ou sinon de mettre une miniature par défaut exemple: un fond noir avec écrit image ou cliquer ...

Merci d'avance de votre aide

Pafnow

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact