Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2004-12-12 16:24:15

en branche 1.4, je vais virer cette authentification par adresse IP, ce n'est pas très utile (car contournable pour un cracker) et ça gêne fortement lorsqu'on est derrière un proxy...

raynald
2004-12-12 15:16:34

Oh 1000 fois merci zOrglub !!!!!!!!
CA MARCHE !!!!!

plg
2004-12-11 17:35:25
raynald
2004-12-11 11:59:48

Ah c'est à devenir fou : aujourd'hui, je refais un essai... Cela marche (j'ai bien "Se déconnecter") : j'ai le menu administration et lorsque je clique dessus, je vois apparaître le message : "Vous n'êtes pas autorisé à aller dans cette section".

Je suis un peu désespéré et suis à deux doigts d'abandonner (malgré que le produit semble génial)... Merci aux deux personnes qui m'ont apporté leur aide !

Victor
2004-12-10 18:33:46

Je pense à un problème qui m'est arrivé...
Je tapais mon login, mon mot de passe, je validais et je n'avais pas le bandeau rouge...
Je pensais donc être loggé mais non, je n'avais pas accès à l'admin et j'avais le "se connecter".

Le problème venait du fait que je ne respectais pas une majuscule dans mon mot de passe...
Et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas le bandeau rouge...

raynald
2004-12-10 09:05:03

J'ai essayé de rentrer un mot de passe erronné : OK, là j'aperçois bien le bandeau rouge...

Mais si j'entre le bon mot de passe, je reviens à la page d'accueil où j'aperçois toujours "se connecter".

raynald
2004-12-10 09:01:53

Et bien, je me connecte. Tout semble normal (aucun rejet) et j'aperçois toujours "se connecter"...

Aïe aïe aïe...

raynald
2004-12-09 15:19:58

Je tente d'installer phpwebgallery et je galère !
J'ai uploadé tous les fichiers sur un serveur web.
J'ai respecté toutes les étapes de l'installation et tout s'est bien passé.
Seulement, voilà, lorsque je me connecte en tant qu'administrateur, il me considère comme un simple visiteur et je vois toujours apparaître "se connecter" et bien sûr, je n'ai pas le menu "administration"...

Un grand merci à celui qui peut m'aider !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact