réponse tardive..
Je pense que vous avez pris la révision 2.1.c qui n'est compatible qu'avec les version 2.1.x (en beta pour l'instant).
Si vous utilisez la version 2.0.9 ou < de Piwigo il vous faut utiliser la version 2.0.0 de ce thème : http://fr.piwigo.org/ext/download.php?rid=1553
Cordialement
LuLuThe a écrit:
Bonjour
J'ai placer le theme Orange ds /template/yoga/theme via ftp et j'ai ensuite changer le theme via Adminstration - configuration - affichage par defaut
Lorsque je teste tout ca le theme ne s'affiche pas et voila le message d'erreur que j'ai en haut de ma page d'accueil:
Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
J'ai fait plusieurs essai sans succes. Qd je change le theme pour dark par exemple aucun soucis tout marche. Ai je mal installe le theme orange? Je ne suis pas vraiment une pro en programmation dc merci pour votre aide!
Et j'ai oublie de preciser que le theme Sable fonctionne sans aucun probleme non plus... ^^
Bonjour
J'ai placer le theme Orange ds /template/yoga/theme via ftp et j'ai ensuite changer le theme via Adminstration - configuration - affichage par defaut
Lorsque je teste tout ca le theme ne s'affiche pas et voila le message d'erreur que j'ai en haut de ma page d'accueil:
Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
J'ai fait plusieurs essai sans succes. Qd je change le theme pour dark par exemple aucun soucis tout marche. Ai je mal installe le theme orange? Je ne suis pas vraiment une pro en programmation dc merci pour votre aide!
Oups, la boulette ! J'avais ajouté le screenshot en jpg au lieu de png. C'est corrigé
Merci
Le thème orange apparait dans Piwigo 2.1RC1 dans la liste des thème à installer.
Lorsqu'il est installé, la miniature "Orange" devient la même que celle de "Sylvia". Il doit y avoir un petit oublie quelque part ^^
Il a l'air bien sympa le style orange, je vais attendre la version 2.1 de piwigo et après je ferais les MAJ de ma galerie en ajoutant surement ce thème
"C'est moins rose bonbon ^^" Ca tombe bien c'était exactement mon but ;-)
@ P@t: désolé pour l'erreur de forum, peut-être faut-il déplacer aussi le tread en anglais : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=112575
Je déplace dans la catégorie "Styles"...
C'est sympa, ça change. C'est moins rose bonbon ^^
Je lance un topic pour mes styles extension:365 et extension:366 .
Ce ne sont que des modifications de couleur du thème yoga/Sylvia.
Toutes vos remarques seront les bienvenues !
Update : Orange est maintenant compatible 2.1RC
Cordialement
Philippe Brangier