Art TF a écrit:
ddtddt a écrit:
Ton identifiant est Art-TF
Oui mais que je le rentre avec le mot de passe que j'ai ressu par mail cela ne fonctionne pas !
nouveau mots de passe envoyé par mél
ddtddt a écrit:
Oui mais que je le rentre avec le mot de passe que j'ai ressu par mail cela ne fonctionne pas !
ddtddt a écrit:
n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de passer tes discussions en [résolu]
En faite suis déja enregistrer mais j'ai tout oublié lol....
n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de passer tes discussions en [résolu]
ddtddt a écrit:
Faire un template extension de header.tpl
chercher
{if (isset($REVERSE) and $REVERSE and $PAGE_TITLE == l10n('home'))}
<title>{$GALLERY_TITLE} | {$PAGE_TITLE}</title>{else}
<title>{$PAGE_TITLE} | {$GALLERY_TITLE}</title>{/if}
et adapter comme tu le souhaite là supprime {$PAGE_TITLE} de la 3ème ligne
Merci cela fonctionne...
Faire un template extension de header.tpl
chercher
{if (isset($REVERSE) and $REVERSE and $PAGE_TITLE == l10n('home'))}
<title>{$GALLERY_TITLE} | {$PAGE_TITLE}</title>{else}
<title>{$PAGE_TITLE} | {$GALLERY_TITLE}</title>{/if}
et adapter comme tu le souhaite là supprime {$PAGE_TITLE} de la 3ème ligne
tosca a écrit:
Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu veux modifier dans la ligne en question ; le fichier html n'est pas disponible en tant que tel, il est créé dynamiquement avant chaque affichage de page à partir d'éléments différents.
En faite voilà se que je voudrais faire:
L'original
<title>Accueil | Le site Officiel de Art TF</title><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="template-common/favicon.ico">
et ce que je voudrais
<title>Le site Officiel de Art TF</title><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="template-common/favicon.ico">
Enlever accueil... car a chaque fois dans les moteur de recherche il mais Accueil I Le site Officiel de Art TF
Voilà merci
Il faudrait d'abord que tu nous dises ce que tu veux modifier dans la ligne en question ; le fichier html n'est pas disponible en tant que tel, il est créé dynamiquement avant chaque affichage de page à partir d'éléments différents.
Quand je fait un clique droit sur m page d'acceuil, je fait afficher le fichier sources et la ca souvre avec un code HTML enfin on dirait:
dedans il y a cette ligne que je voudrait modifié :
<title>Accueil | Le site Officiel de Art TF</title><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="template-common/favicon.ico">
Maleureusement, moi je pensais que c'était index.php mais quand je l'ouvre j'ai pas du tout la même choses lol...
Savez-vous la marche à suivre ?
Merci