Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

photorallye
2004-12-06 15:55:54

bon apparement ca remarche, j'ai demande a php myadmin de reparer, il me parlait de blocks qui pointaient je sais pas ou mais ca a reparele truc, mais j'aimerais toutefois savoir ce qui a pu se passer car c'est mieux si on peut comprendre le pourquoi du comment

photorallye
2004-12-06 15:52:03

l'historique est bien activé, d'ailleurs jusqu'a il y' a quelques jours ce la marchait nickel.
Mais la ca bloque
Alors ds la tble history j'ai ca lorsque je veux l'ouvrir
requête SQL:

SHOW KEYS FROM `phpwebgallery_history` ;


MySQL a répondu:

#1016 - Can't open file: 'phpwebgallery_history.MYI'. (errno: 145)

Et dans la liste des tables la table history est marquée : utilisée alors que les autres sont toutes bien décrites!!
Bizarre tout cela

photorallye
2004-12-06 12:34:09

Oupsss!!!
Désolé pour ce manque d'infos:
PHP 4.3.9-1
Sql 4.22
PWG 1.34

Hebergeur 123go.fr

Merci de votre aide car je ne trouve pas la solution.

photorallye
2004-12-05 17:57:39

Depuis aujourd'hui lorsque je vais consulter l'historique dans la partie admin , il m'affiche aucun chiffre et me donne ces 3 lignes d'erreurs là :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web176/html/galeriephp/admin/stats.php on line 130

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web176/html/galeriephp/admin/stats.php on line 142

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web176/html/galeriephp/admin/stats.php on line 148

Qui peut me dire d'ou ca peut venir???

Par avance merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact