dernièrement je cree un repertoire pour une nouvelle categorie tout comme il faut avec le thumbnail , puis je telecharge mes photos avec les droits qui vont bien . Je cree les vignettes ok , je mets a jour la base ---ok "images ajoutées pataipatat ...." . je me pointe dans la gestion des categories et là plus acces à certains repertoires avec des repertoires qui sont passé a 0 images !!!! donc impossible pour gerer les commentaires . Je vais sur le site pour voir mes images, elles n'ont pas disparues et ma creation a fonctionnée
Resultats des courses
1/mon nouveau repertoire a bien ete cree avec les vig et les photos
2/ce repertoire compte comme d'autre 0 photo..... et ne sont donc plus modifiable quand je veux gerer mes categories , bien qu'ils existent !!
3/je n'ai jamais eu de message d'erreur a la creation et les droits sur les fichiers sont corrects
4/ et la c'est la meilleure ......, si je supprime completement ma derniere creation et que je met ma base à jours , quand je retourne gerer mes categories tout est rentré dans l'Ordre !!! avec le nombre exact d'image par repertoire
5/ j'ai regardé si des photos de poids 0 existaient , ce n'est pas le cas , (ca aurait pu foutre le bordel a la creation)
6/j'ai fait afficher les insert a la creation et je n'ai pas vu d'anomalies sur les fichier a l'upload
QUE FAIRE ?
On dirait que je suis limité en creation de catégories dans phpwebgal , mais pas physiquement en creant les repertoires à la main
Donc je continue a les creer mais je ne gere plus rien , voila !!!
Alors ce PB est il connu , merci pour votre reponse
Lolo