Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

loloproblemo
2004-12-03 17:09:31

dernièrement je cree un repertoire pour une nouvelle categorie  tout comme il faut avec le thumbnail , puis je telecharge  mes photos avec les droits qui vont bien . Je cree les vignettes ok , je mets a jour la base ---ok "images ajoutées pataipatat ...." . je me pointe dans la gestion des categories et là plus acces à certains repertoires avec des repertoires qui sont passé a 0 images !!!! donc impossible pour gerer les commentaires  . Je vais sur le site pour voir mes images, elles  n'ont pas disparues et ma creation a fonctionnée

Resultats des courses

1/mon nouveau repertoire a bien ete cree avec les vig et les photos
2/ce repertoire compte comme d'autre 0 photo..... et ne sont donc plus modifiable quand je veux gerer mes categories , bien qu'ils existent !!
3/je n'ai jamais eu de message d'erreur a la creation et les droits sur les fichiers sont corrects

4/ et la c'est la meilleure ......, si je supprime completement ma derniere creation et que je met ma base à jours , quand je retourne gerer mes categories tout est rentré dans l'Ordre !!! avec le nombre exact d'image par repertoire

5/ j'ai regardé si des photos de poids 0 existaient , ce n'est pas le cas , (ca aurait pu foutre le bordel a la creation)
6/j'ai fait afficher les insert a la creation et je n'ai pas vu d'anomalies sur les fichier a l'upload

QUE FAIRE ?
On dirait que je suis limité en creation de catégories dans phpwebgal , mais pas physiquement en creant les repertoires à la main
Donc je continue a les creer mais je ne gere plus rien , voila !!!

Alors ce PB est il connu , merci pour votre reponse

Lolo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact