grum a écrit:
j'en reviens au sujet de base.
j'ai obtenu un message d'erreur similaire l'autre jour avec un autre plugin.
avant de dire pourquoi, pourrais-tu me dire si le problème apparait dès l'installation du plugin, ou après que tu ais commencé certains paramétrages ?
Je l'ai eu tout de suite apres avoir mis à jour les plugin . Je n'ai rien réglé d'autre, je souhaitais simplement être à jour dans la gallerie / plugins.
J'ai préféré mettre à jour les plugin avant de mettre à jour la gallerie. J'ai peut être mal fait ?
Je suis passé par les menus d'administration, tout en "automatique" en somme...
tosca a écrit:
Exact ![...]
Ca fait encore une claque dans ma frimousse car j'ai zappé cette donnée :-s
Gotcha a écrit:
@Tosca :
Pourquoi chercher midi à 14 heures ?
L'interface d'administration est là, alors autant s'en servir surtout qu'elle renferme des fonctionnalité intéressantes.
Ou alors j'ai lu trop vite les message et j'ai zappé une donnée...
Exact !
Relis ça :
Mah0 a écrit:
J'ai enlevé les 2 plugins RV (désactivés, puis désinstallés), il n'y a plus que plugin classes 2 et advanced menus
mais ce matin je ne peux plus me loguer à la gallerie en admin :(
J'ai vidé mes caches, mes cookies, essayé d'un ordi ou je me suis jamais connecté bref tout est fichu là je peux plus administrer :( :(
Bref, je me suis contentée d'essayer de répondre à la question posée ... en respectant les conditions/contraintes posées ;-)
ddtddt a écrit:
tosca a écrit:
Sans interface d'administration, y a-t-il une autre solution que de passer par FTP ? Après tout, c'était bien l'ancienne méthode.
Oui passer par la BDD
Merci pour l'info. Je vais creuser ça ... on ne sait jamais ;-)
tosca a écrit:
Gotcha a écrit:
Rien qui ne demande de toucher aux fichiers par FTP ...
Sans interface d'administration, y a-t-il une autre solution que de passer par FTP ? Après tout, c'était bien l'ancienne méthode.
Oui passer par la BDD
@Tosca :
Pourquoi chercher midi à 14 heures ?
L'interface d'administration est là, alors autant s'en servir surtout qu'elle renferme des fonctionnalité intéressantes.
Ou alors j'ai lu trop vite les message et j'ai zappé une donnée...
Gotcha a écrit:
Mah0 a écrit:
Comment enlève t'on un plugin sans interface d'administration SVP
Tout simplement dans la liste des plugins ...
Sauf erreur de ma part, quand on n'a pas accès à l'interface d'administration, il est difficile de voir la liste des plugins.
Gotcha a écrit:
Rien qui ne demande de toucher aux fichiers par FTP ...
j'en reviens au sujet de base.
j'ai obtenu un message d'erreur similaire l'autre jour avec un autre plugin.
avant de dire pourquoi, pourrais-tu me dire si le problème apparait dès l'installation du plugin, ou après que tu ais commencé certains paramétrages ?
Mah0 a écrit:
Tout simplement dans la liste des plugins il y a deux opérations à faire symbolisées par deux icônes cote à cote.
1) Désinstaller
2) Supprimer
Rien qui ne demande de toucher aux fichiers par FTP qui comme le souligne Tosca, risque de faire plus de mal que de bien.
Mah0 a écrit:
C'est toujours possible de le virer via FTP (retirer le dossier qui se trouve dans le répertoire /plugins), mais si c'est un plugin qui touche la BDD, tu risques des dommages collatéraux :/
merci
EDIT : OK j'ai renommé les dossiers dans le ftp
Existe il des plugins semblables à advanced menu manager ?
Je voudrais juste rajouter des "liens partenaires"
Merci !
J'ai enlevé les 2 plugins RV (désactivés, puis désinstallés), il n'y a plus que plugin classes 2 et advanced menus
mais ce matin je ne peux plus me loguer à la gallerie en admin :(
J'ai vidé mes caches, mes cookies, essayé d'un ordi ou je me suis jamais connecté bref tout est fichu là je peux plus administrer :( :(
"Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter."
grum a écrit:
de ce que je vois, il semblerait que le problème soit lié à la configuration du plugin, qui ne se fait pas...
peut-être un problème d'accès à la table "config" ?
Pas de lien avec :
Mah0 a écrit:
C bizarre, j'ai que
RV DB Integrity
RV Menu Tree
As-tu essayé de désactiver ces autres plugins, juste pour voir ?
de ce que je vois, il semblerait que le problème soit lié à la configuration du plugin, qui ne se fait pas...
peut-être un problème d'accès à la table "config" ?
Merci pour vos messages :)
Les lignes de codes les voici :
$config = unserialize($row[0]);
reset($config);
while (list($key, $val) = each($config))
Et la galerie est ici :
http://www.photos-daniel.com/
Est ce que tu peux donner le lien de ta galerie en MP si tu veux