Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vimages
2004-11-30 09:14:05

pour le menu de gauche, j'ai enlevé le "nowrap" de la balise "menu", dans"defaut.css"

eric.

paspareil
2004-11-30 00:05:09

re :)

en fait, je viens de trouver la réponse a propos de la taille de la page...
A+

paspareil
2004-11-29 23:53:33

Salut,

je voulais tirer mon chapo a - aux auteurs de cet outil, phpwebgallery, c'est quand meme super bien fait, c'est tres souple, et ca a tous les avantages...
J'ai cherché longtemps pour trouver quelque chose comme ca; ce qui me séduit, c'est: un outil libre, valide w3c, simple a configurer, a administrer, la gestion de sites distants, ca c'est GENIAL, et je dois encore en oublier...

Juste une ou deux petites remarques, qui visent a faire un peu améliorer tout ca:

- dans l'interface d'admin, il manquerait bien un lien "deconnecter", qui renverrait aussi vers le site

- en visite, quand on clike sur une miniature, cela ouvre une autre miniature, et quand on reclique, ca renvoie vers l'index; intuitivement, je pense que ce serait plus simple de faire ouvrir l'image grandeur nature, et en cliquant sur l'image, et non pas sur l'indication de la dimension...

- est-il aussi possible de regler une largeur fixe, pour le cadre du menu a gauche; si jamais le titre de la catégorie est trop long, le cadre s'elargit, et la fenetre crée un scroll bar pour pouvoir parcourir la largeur de la page..

- est-il possible de supprimer le cadre "aucune catégorie selectionnée", quand on arrive en page d'accueil?

voili voilou, c'etait les 2-3 points que je pense améliorable..

En tout cas, relativisons: phpwebgallery, c'est quand meme 'achement la meilleure gallerie libre que j'ai trouvé...
Merci encore!

au fait, ma page: http://galerie.paspareil.net/webgallery
C'est pas encore tout a fait a jour, l'acces veritable est ici, http://galerie.paspareil.net et ne pointe pas encore vers la galerie.

Byebye

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact