Dsl pour le message précédent, petite erreur.
Merci à toi pour l'annuaire.
Crlt
Apparement, personne en vue
Voilà qui est fait [wiki].
J'aimerai que ma galerie figure dans la liste des annuaires si possible comment faire ?
http://stades2football.free.fr/Galerie/
Merci
très bien merci
Ha zut !
Je ferai des test car c'est étrange...
En écrivant Virtuel <!--mb-hidden-->
je vois le mur 3d et la catégorie
en écrivant ca Virtuel <!--mb-hidden--><!--hidden-->
Je ne vois plus rien
Dsl je suis perdu lol
Tu as écrit
Virtuel <!--mb-hidden-->
mb c'est pour le menubar (donc le panneau latéral de droite).
Tu peux combiner plusieurs balises donc rajoutes aussi <!--hidden-->
:-)
Ma balise est insérer mes images sont dans ma catégorie virtuel
et la mon mur 3d est présent mais on vois la catégorie en dessous je n'arrive pas la supprimer pour que l'on vois uniquement le mur
Dans l'administration de tes catégories (ou des photos) tu as la possiblité de dire que la catégorie (ou la photo) appartient à d'autres catégories.
Une catégorie virtuelle ne touche pas aux photos physiques, tu ne risques rien, tu as tout à gagner.
Pour l'administration du plugin, lorsque tu es dans la gestion des catégories, à coté du champs où u saisis le nom et la description (ça fonctionne aussi pour les photos) tu as un symbole " ? " et les explications se trouve dedans.
Oui ya encore beaucoup de travail :) Dans quel sens je devrai ajouter une géolocalisation ?
Sinon je viens d'installer le plu-gin, créée une catégorie virtuel;comment ajouter des photos dedans et cacher la catégorie.
Je ne vois pas les commandes du plugin
merci
Je ne suis pas un "footeux" mais ce qui ferait la force de ton site ce sera l'emploi de la géolocalisation.
Là tu apporteras une valeur ajoutée certaine à ton site.
Je vais faire comme ca oui c'est mieux de caché la catégorie et de voir que le mur 3d
Merci du conseil je vais voir si j'arrive lol
Passe sur le site aussi si tu as un peu de temps il est tout nouveau et ca fais des mois qu"il est en prépa ;)
Crlt
C'est mieux.
Là je conseillerai l'emploi d'une catégorie virtuelle avec une séléction variée de différents stades histoire d'avoir un panache et de donner envie d'aller plus.
Tu peux aussi "cacher" cette catégorie virtuelle avec extension:175 et ne proposer sur ta page d'accueil que le pur 3D Wall.
:-)
Ce ne sont que des exemples ;-)
Voila j'ai changer, tu peux refaire un tour :)