ddtddt a écrit:
mazelolo a écrit:
oui mais si methode 2 , comment et où puis je include mon menu ? sur quelle page de mon template ?
merci beaucoupSimplement dans administration -> Configuration -> Configuration -> Bannière des pages
un copier collé de ta bannière (avec la partie javascrip)
JE PENSE avoir réussi ! merci à toi ! je ne pensais pas pouvoir mettre ce que l'on voulait dans le head via piwigo !
salut
à bientôt
laurent
mazelolo a écrit:
oui mais si methode 2 , comment et où puis je include mon menu ? sur quelle page de mon template ?
merci beaucoup
Simplement dans administration -> Configuration -> Configuration -> Bannière des pages
un copier collé de ta bannière (avec la partie javascrip)
merci beaucoup
mazelolo a écrit:
tu parles du site ou le menu ?
ce serait si je sous entend qu'il est plus simple de mettre mon menu en html ! il y a du .js aussi pour le menu !
Si il y a du php dans ton menu cela va être différent que si il n'y a que du html et javascript
Si php méthode 1 mais en un peux plus complexe
Sinon méthode 2
tu parles du site ou le menu ?
ce serait si je sous entend qu'il est plus simple de mettre mon menu en html ! il y a du .js aussi pour le menu !
il est en php car il y a de nombreux include pour le menu , le header et d'autres infos !
Merci
en fait je voudrais glisser le menu de mon site comme piwigo ! à côté du logo il y a le menu 'A propos, demo etc...' mais avec le menu + banniere de mon site !
salut
je l'ai trouvé ! vais essayer le plugin !
encore merci
laurent
je ne trouve le plugin GrumPluginClasses qu'il faut installé sinon il ne veut pas s'installer !
merci
Merci beaucoup, je vais essayer !
En fait je voudrais inclure le menu de mon site sur l'index de la gallerie !
vous tiens au courant ...
merci
laurent
mazelolo a écrit:
bonjour, je cherche à insérer le menu de mon site en haut de l'album photo piwigo ! Mais je n'y arrive pas ! pas facile !
Auriez vous une idée ?
Il faudrait être un peux plus précis sur comment est ce menu
un piste par exemple avec extension:250
Le précédant sujet, je l'avais déplacé dans : http://fr.piwigo.org/forum/viewforum.php?id=1
Votre question ne concerne pas les "astuces" que l'on peut donner toutes faite. Lire la description de ce sous-forum :
Envie de partager vos connaissances sur Piwigo? C'est ici. On vient donner des astuces, pas poser des questions.
Je déplace donc votre sujet et efface l'ancien qui n'avait pas reçu de réponse.
Merci pour votre compréhension.
bonjour, je cherche à insérer le menu de mon site en haut de l'album photo piwigo ! Mais je n'y arrive pas ! pas facile !
Auriez vous une idée ?
merci beaucoup
Laurent