Peut-être lié à topic:17175
Gotcha a écrit:
Piwigo fonctionne très bien d'origine. Lorsqu'il y a des problèmes, ils sont généralement situés entre le clavier et la chaise ;-)
Et sinon, ça peut venir aussi de l'hébergeur...
Alors juste que pour vous dire que l'hébergeur c'est moi même.
Pour la version de MySQL je crois que c'est MySQL client version: 5.0.51a
Sinon cela marchait très bien Piwigo pour mes 3 premières catégories que j'ai uploadées via pLoader. Donc pourquoi j'ai un souci qui vient subitement. Je veux bien admettre que je suis le bug :-) mais pourquoi c'est la question qui me taraude pour que je n'ai pas à refaire ce problème :/
Quelle version de mysql utilises-tu ?
Piwigo fonctionne très bien d'origine. Lorsqu'il y a des problèmes, ils sont généralement situés entre le clavier et la chaise ;-)
Et sinon, ça peut venir aussi de l'hébergeur...
Yionel a écrit:
Bah j'ai mon gros bug mysql ! je n'accede a rien :-), je n'ai pas de menu qui s'affiche juste une page blanche avec les erreurs :'(
Je sens que je vais tout supprimer et repartir de zéro mais ça me mets pas trop en confiance pour la suite :(
Est ce que tu as éditer ton fichier mysql.inc.php ?
un espace en trop à la fin ?
Bah j'ai mon gros bug mysql ! je n'accede a rien :-), je n'ai pas de menu qui s'affiche juste une page blanche avec les erreurs :'(
Je sens que je vais tout supprimer et repartir de zéro mais ça me mets pas trop en confiance pour la suite :(
Pourquoi dans ce cas, ne pas y aller et cliquez sur les actions qui vont bien ? :-D
Bah je ne pense pas être allé la-dedans non :/
[ Administration >> Spéciales >> Maintenance ]
[wiki] (Pas fait...)
Qu'est ce que la page maintenance ?
As tu fais un petite visite sur la page maintenance ?
Là moi je n'ai pas les connaissances nécessaires pour aller plus loin. Une petite recherche m'a donnée ça : http://www.phpfacile.com/erreurs_php_et … ource.php5
Ce qui laisse à penser qu'il y a quelque chose entre la BDD et Piwigo.
Je n'ai pas fait d'opération particulière. (je ne m'en souviens pas sinon) et ma base est accessible :(
J'espere que tout n'est pas pété :/
Bonjour,
Avez-vous fait une opération récemment sur votre galerie ?
(Modification d'un fichier, bidouilles en tous genres...)
Est-ce que votre base de données (MySQL) est accessible ?
Bonjour
Pouvez vous m'aider ??
Ma galerie ne marche plus :(
Warning: [mysql error 1017] Can't find file: 'uc' (errno: 2)
SELECT ui.*, uc.*
FROM piwigo_user_infos AS ui LEFT JOIN piwigo_user_cache AS uc
ON ui.user_id = uc.user_id
WHERE ui.user_id = '2' in /home/yonk/sites/www.yionel.com/photos/piwigo/include/functions.inc.php on line 918
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/yonk/sites/www.yionel.com/photos/piwigo/include/functions_user.inc.php on line 262
Warning: [mysql error 1062] Duplicate entry '2' for key 1
INSERT INTO piwigo_user_infos
(nb_image_line,nb_line_page,adviser,language,maxwidth,maxheight,expand,show_nb_comments,show_nb_hits,recent_period,template,enabled_high,level,user_id,status,registration_date)
VALUES('5','3','false','fr_FR',NULL,NULL,'false','false','false','7','yoga/Sylvia','true','0','2','guest','2010-03-01 17:00:39') in /home/yonk/sites/www.yionel.com/photos/piwigo/include/functions.inc.php on line 918
Warning: [mysql error 1017] Can't find file: 'uc' (errno: 2)
SELECT ui.*, uc.*
FROM piwigo_user_infos AS ui LEFT JOIN piwigo_user_cache AS uc
ON ui.user_id = uc.user_id
WHERE ui.user_id = '2' in /home/yonk/sites/www.yionel.com/photos/piwigo/include/functions.inc.php on line 918
etc etc
Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce soucis :/