Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-02-16 23:36:29

Ils sont obsolètes pour les personnes utilisant Piwigo à partir de la branche 2.0.0

Pour les utilisateurs encore nombreux qui utilises les versions précédente, ils sont encore utiles.

C'est pour cela qu'il est important de les concerner dans le gestionnaire d'extension.

Les filtres dans le gestionnaire permette de ne regarder que ce qui nous intéresse.

poseidon
2010-02-16 21:56:44

je sais à quoi ils servent parce qu'il suffit de lire le commentaire de la fiche !!! ( en français!!!)
Et que l'encadrement et la pose d'un xatermark sur les photos m'intéresse au plus haut point! Maintenant s'il y a d'autres plugins qui font la même chose, alors j'adopte!!!

S'ils sont obsolètes, pourquoi les conserver au risque de faire perdre du temps aux personnes intéressées et en plus d'alourdir le présent forum ???

Et tant que j'y suis: existe-t-il un plugin qui permettraoi d'exploiter les "keywords" ITPC comme tags des photos afin de permettre un mode de tri ou de sélection intelligent ?

Merci

Gotcha
2010-02-16 21:37:49

Ils sont totalement obsolètes et ce des MOD (autrement dis, la génération avant l'instauration des plugins).
Avant de dire "Allez-y vous pouvez les retirer" est-ce que ces "MOD" vous servent à quelque chose ?

Est-ce que vous savez au moins à quoi ils servez ? lol

:-)

poseidon
2010-02-16 21:07:29

J'ai plusieurs plugins non reconnus dans le gestionnaire de plugins  dans l'onglet "spécial":
encadre_image_0_7
mod_RVM

Le premier semble ne pas avoir de fichier index.php à la racine, est-ce que cela peut venir de cette absence?

Merci de vos réponses
JC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact