pas de changement :(
meme au lancement de l'install, meme si g le choix de la langue, g deja ' ou 5 ligne d'erreur au debut ......
fo dire, je debute carrrement avec ce gnre de truc....
par contre, oui, tout mes fichier ont été transféré par FTP....
bonsoir, je ne serai pas contre un peu d'aide également.....:)
FTP free activé depuis longtemps, base sql activée, fichier copier sur le ftp.....
kan je lance l'install je choix de la langue s affiche en bas avec plein de mesage d'erreur vers le haut de la fenetre..... mais le choix est possible en bas.....
puis il demande le nom, le passe etc......avec la aussi un 10 de lignes d'erreurs en haut.... puis, page d'apres plus rien, que le messages d'errerur??????
Warning: main(): Unable to access ../include/functions_session.inc.php in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php on line 20
Warning: main(../include/functions_session.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php on line 20
Warning: main(): Failed opening '../include/functions_session.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/4/1/cybcd/include:.') in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php on line 20
Warning: main(): Unable to access ../include/functions_category.inc.php in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php on line 21
Warning: main(../include/functions_category.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php on line 21
Warning: main(): Failed opening '../include/functions_category.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/4/1/cybcd/include:.') in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php on line 21
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php:20) in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/admin/install.php on line 116
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php:20) in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/admin/install.php on line 117
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/include/functions.inc.php:20) in /var/www/free.fr/4/1/cybcd/photos/admin/install.php on line 118
une idée?
Merci d'avance :)
Mon adresse: w_attitude81@hotmail.com
A bientot :-)
Salut victor,
J'ai MSN si tu es dispo c'est quand tu veux.
A+
Tu as msn, ça serait plus simple pour que je t'aides... :-/
Parce-que là j'ai du mal à comprendre... :-S
Merci
J'ai rectifier et maintenant j'ai une page internet explorer quis'ouvre avec"action annulé" Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.
Je dois faire quoi maintenant???
Ducleto a écrit:
/admin/install/php
C'est pas install/php mais install.php...
Bon,
J'ai bien tout fait. J'ai activé ma page perso, j'ai activé ma base de données, j'ai saisi saisi le chemin suivi de /admin/install/php et j'ai toujours le même message/ COULD NOT CONNECT TO SERVER.
Aidez-moi à me sortir de là.
Merci d'avance.
As-tu pensé à activer ta base de donnée après l'activation de ta page perso ?
Ben en fait j'en sais rien. C'est la première fois pour moi.
A moins que le délai de validation de ma page perso soit plus long que prévu.
Free parle de 24 heures mais c'est peut-être un peu plus.
As-tu bien pensé à procéder à l'installation ?
Merci pour ces conseils.
Quand j'ouvre ma page j'arrive sur INDEX OF avec deux sous-fichiers parent directory et galleries que je viens de créer.
Quand je clique sur GALLERIES, le message suivant s'affiche: Could not connect to server.
Que dois-je faire.
Merci de votre aide.
Ducleto a écrit:
1°) Placer les fichiers décomprésseés sur votre serveur dans le répertoire de votre choix: mais comment????
Tu ouvres ton log FTP (leech FTP, ftpexpert etc...), tu te connectes à ton compte FTP et tu crée un dossier nommé "Galerie" ou autre et dedans tu upload tout le dossier PhpWebGallery.
Ducleto a écrit:
2°) Comment créer ce répertoire???
Fouille un peu les menu de ton logiciel FTP ou un cliques droit dans la fenêtre de FTP devrait t'aider...
J'ai bien lu le read.me mais je dois pas être suffisement expériment pour comprendre.
1°) Placer les fichiers décomprésseés sur votre serveur dans le répertoire de votre choix: mais comment????
2°) Comment créer ce répertoire???
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Tout est clairement expliqué dans le fichier "readme.txt" du zip.