Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fabien
2004-11-10 11:10:03

là je suis au boulot donc je peux pas tester l'install complète mais je viens tt de même de lancer l'URL complète et ... l'install se lance !

j'y crois pas j'avais mm pas pensé à essayer ça...

prochaine étape : l'install et la mise en place des photos.

merci Choubs, my hero !

fabien
2004-11-10 00:09:51

bonjour,
je me décide enfin à écrire après avoir passé ma soirée sur ce forum, mais g pas trouvé de réponse.

après avoir uploadé PWG dézippé sur monsite.free.fr/galerie, lorsque je veux y accéder pour lancer http://monsite.free.fr/galerie/admin/install.php, g le msg "Could not connect to server" rien qu'en cliquant sur le dossier galerie.
en uploadant les dossiers un par un, g le pb après avoir déposé le dossier "include"
je ne peux donc pas installer le produit.

alors oui, g bien ouvert mon compte (j'y ai déjà ulpoadé une mini galerie (qui fonctionne nickel) générée par Acdsee)
oui, g bien ouvert Mysql (Free me dit que c bien ouvert et je peux accéder à la page d'accueil "Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.0-rc1", page d'accueil qui concerne Mysql et Php)

alors je ne sais plus...
la déclaration REELLE de Mysql déclenche-t-elle la création d'un dossier à la racine ?
car ne n'ai que le "galerie" que g créé.

merci à mon sauveur, sachant que je ne suis qu'un internaute et je ne connais rien (encore) à tous ces langages barbares !!

à bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact