là je suis au boulot donc je peux pas tester l'install complète mais je viens tt de même de lancer l'URL complète et ... l'install se lance !
j'y crois pas j'avais mm pas pensé à essayer ça...
prochaine étape : l'install et la mise en place des photos.
merci Choubs, my hero !
bonjour,
je me décide enfin à écrire après avoir passé ma soirée sur ce forum, mais g pas trouvé de réponse.
après avoir uploadé PWG dézippé sur monsite.free.fr/galerie, lorsque je veux y accéder pour lancer http://monsite.free.fr/galerie/admin/install.php, g le msg "Could not connect to server" rien qu'en cliquant sur le dossier galerie.
en uploadant les dossiers un par un, g le pb après avoir déposé le dossier "include"
je ne peux donc pas installer le produit.
alors oui, g bien ouvert mon compte (j'y ai déjà ulpoadé une mini galerie (qui fonctionne nickel) générée par Acdsee)
oui, g bien ouvert Mysql (Free me dit que c bien ouvert et je peux accéder à la page d'accueil "Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.0-rc1", page d'accueil qui concerne Mysql et Php)
alors je ne sais plus...
la déclaration REELLE de Mysql déclenche-t-elle la création d'un dossier à la racine ?
car ne n'ai que le "galerie" que g créé.
merci à mon sauveur, sachant que je ne suis qu'un internaute et je ne connais rien (encore) à tous ces langages barbares !!
à bientôt