Pour info:
Si vous voulez utiliser la largeur totale de la fenêtre pour les catégories, remplacez 31% par 33.3%.
Le code sera donc :
/* Passer à un affichage avec 3 colonnes */ .content ul.thumbnailCategories li { width:33.3%; }
Oliber a écrit:
Cool - me reste la gestion des IPTC a voir et ca semble un peu plus hard !
Encore merci !
Olivier
C'est un autre sujet, merci de passer ce sujet en résolu et d'ouvrir un nouveau sujet
Cool - me reste la gestion des IPTC a voir et ca semble un peu plus hard !
Encore merci !
Olivier
Je confirme qu'en 1280px ca passe bien :-)
Page temporaire : wiki.
GRAND MERCI !!
La resultat est visible ici http://www.olivierberoud.com/gallery/index.php?
un print screen aussi qui donne le resultat souhaite !!
MERCI !!!!
Olivier
Ok j'ai lu trop vite ;-)
Dans le fichier theme.css
ddtddt a écrit:
Oliber a écrit:
Je n'ai que Yoga dark comme template - je vais tenter la manip aujourd hui (apres avoir fait une sauvegarde !) si ca marche c'est super !!!
Dit nous lequel tu utilises ?
Je comprends pas ta reponse - mon template unique c'est yoga/Dark
QQun aurait le(les) nom(s) du fichier a éditer ? je prefere le faire a la main plutot qu'avec "localfiles Editor"
Merci
Oliber a écrit:
Je n'ai que Yoga dark comme template - je vais tenter la manip aujourd hui (apres avoir fait une sauvegarde !) si ca marche c'est super !!!
Dit nous lequel tu utilises ?
Grillé !
C'est en effet ce que j'avais vu avec Firebug.
Pour compléter la réponse de VDigital, il faut s'appuyer du plugin "LocalFiles Editor" Onglet => CSS et à la fin d'un des fichiers placer le code suivant :
/* Passer à un affichage avec 3 colonnes */ .content ul.thumbnailCategories li { width:31%; }
C'est en principe très simple, mais avant je souhaiterai connaitre le template/theme de départ pour te donner la meilleure valeur.
La solution sera peut-être:
#categories ul.thumbnailCategories li { width:31%; }
Juste une question... quelle est la taille de votre écran ?
Allé, une seconde pour la soirée : est-ce que tout vos visiteurs auront un affichage aussi large ?
:-/
Si les catégories ont toutes aussi peut de texte que ce que je vois sur les captures, alors 3 colonnes, même en 1280px de large, ça ira encore.
Avec Firefox, il existe une extension dont je me sert très souvent c'est "Firesize".
Si c'est impossible - tant pis voila quand meme avec un montage rapide ce que j'aurais voulu
ma galerie comme elle est aujourdui hui soit sur 2 colonnes
ma galerie comme je voudrais la voir apparaitre
en passant de 2 a 3 colonnes, je voulais eviter d'avoir un ascenceur trop grand sur mon site, mes galeries privées étant en bas des publiques
Merci en tt cas pr le travail effectué !
Olivier
Explique un peux plus ce que tu veux faire, avec une capture d'écran (croquis) si tu peux
Il est vrai qu'en laissant toute les informations qu'il y a actuellement, il est difficile de passer à trois catégories par ligne en gardant une lisibilité correcte.
la solution est très courte : ce n'est pas possible.
Si "impossible n'est pas Français" il faudra modifier un certain nombres de fichiers afin de parvenir à un affichage concluant. Surtout que tout le monde n'est pas équipé d'écran large donc...