upgrade1.1to1.2.zip
NB : Il a dû y avoir un bug sur ce topic lors d'une des migrations PhpBB->IPB->PunBB
Salut,
Où est-ce que l'on peut trouver l'upgrade 1.1 vers 1.2 ?
S'il vous plaît.
Merci.
Quand on n'est pas joli, on est poli.
bonjour,
j'ai la version 1.0.2, est il possible de la faire passer directement en 1.2?
merci
ah oui, d'accord, c pas du tout là même chose...
bon faudra que je fasse une documentation de ma façon de programmer en fait... qd j'aurai le temps on va dire...
oui et non, car pour ma part j'avais ajouter un cadre en haut avec le logo, puis un autre à droite pour le compteur...
et le systeme de "output.=" et intervenu dans la mise en place graphique de tout cela... et il s'agit de là que je parle ;)
la gestion des templates est inchangée par rapport à la version 1.1. Il y a juste des images en plus, favorite.gif del_favorite.gif et delete.gif.
J'ai fait un topic pour expliquer comment créer un nouveau template : http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=214
c pas ça ?
bon, pour ma part j'ai retouché le diapo.php selon le nouveau systeme graphique, ca tourne niquel,
mais un petit article pour ceux qui ont fait leur propre template et qui ne s'en sorte pas serait le bienvenu je pense, non? ;)
lilleroller.free.fr
z0rglub a écrit:
Comment passer de PhpWebGallery version 1.1 à la version 1.2
1. télécharger upgrade1.1to1.2.zip sur le site, section téléchargement
2. extraire le fichier upgrade.php de l'archive et le placer dans le répertoire include de votre site PhpWebGallery
3. lancer l'upgrade en vous rendant sur la page : http://votreDomaine/votreGalerie/include/upgrade.php
4. sauvegarder le fichier /include/mysql.inc.php sur son disque dur, dans un répertoire temporaire
5. supprimer TOUTES les sources de PhpWebGallery 1.1 présentes sur votre site web sauf le répertoire galleries
6. télécharger phpwebgallery.v1.2.zip sur le site, section téléchargement
7. extraire les fichiers et les placer sur votre site web, là où étaient les sources de la version 1.1, sauf le répertoire galleries
8. supprimer le fichier /admin/install.php
9. remplacer le fichier mysql.inc.php de votre site (qui doit faire 0 octet) par celui sauvegardé tout à l'heure (voir 4).
et pour les templates, on peut les remettre ou la gestion change aussi?