Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum
ddtddt a écrit:
Très bonne remarques
Tu peux me donner le rapport avec le sujet ?Oui je peux !
J'ai cette note depuis la Version 2.0.8 !
ok
Est ce que tu peux ouvrir un nouveau topic et me dire ou est ce que tu as ce texte
Merci ;-)
Bonsoir le Forum
ddtddt a écrit:
Très bonne remarques
Tu peux me donner le rapport avec le sujet ?
Oui je peux !
J'ai cette note depuis la Version 2.0.8 !
RizThon a écrit:
(vu que je n'ai pas accès au FTP, ...).
Ah!? Tu ouvriras un autre topic ailleurs car cela n'a rien à voir avec Piwigo release 2.0.8
En effet la MAJ refonctionne parfaitement chez Free ! Merci à je ne sais pas qui ! Heureusement que je ne me suis pas embêté à faire topic:16938, c'est vraiment plus simple la MAJ auto (vu que je n'ai pas accès au FTP, tout bidouillage devient super chiant).
Je réponds pour Patricia: Aucun, j'aurai dû poster en "Plugins".
;-)
Patricia a écrit:
J'ai ce message : "Note: seules les photos ajoutées via pLoader peuvent être supprimées".
Je n'utilise pas pLoader mais Upload Form donc la note devrait etre : "Note: seules les photos ajoutées via pLoader ou Upload Form peuvent être supprimées".
Très bonne remarques
Tu peux me donner le rapport avec le sujet ?
Bonsoir le Forum
MAJ RAS chez FREE !
J'ai ce message : "Note: seules les photos ajoutées via pLoader peuvent être supprimées".
Je n'utilise pas pLoader mais Upload Form donc la note devrait etre : "Note: seules les photos ajoutées via pLoader ou Upload Form peuvent être supprimées".
Les mise à jour auto des galeries fonctionne à nouveau chez Free :-)
@RizThon : topic:16938
@Mistic100 : il y a un outil pour tout ;-)
Pour info, je suis chez Free et j'étais encore en 2.0.6. J'ai fait l'auto update, ça m'a fait passer en 2.0.7, et là ça me dit que j'ai la dernière version.
Celà veut-il dire que le mécanisme d'auto update a changé entre les versions ?
Après avoir regardé topic:16907 et topic:16909 je ne comprends pas trop si finalement c'est normal ou pas que la MAJ automatique ne marche plus...
super un support IPTC !
je vais peut être lâcher Batch Optimisateur (dsl Gotcha ^^)
je testerais tout ça ce WE
mise à jour automatique de Piwigo et des plugin parfaite, félicitation !!!!!
Free: rien d'étonnant à ce jour post:130785
Pareil pour moi et je suis chez Free
Chez free?