Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Reptor
2010-01-23 22:02:02

Et bien deja dans un premier temps merci à vous pour vos réponses, je regarde vos liens avec intérêt et je vous tiens au jus rapidement,encore merci :)

ddtddt
2010-01-23 14:25:04

Reptor a écrit:

Puis voici ma question, je démarre dans Piwi et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour n'avoir, lorsqu'un visiteur arrive sur mon site, que les catégories de photo à gauche et par défaut une photo aléatoire au centre.

Peux tu faire un petit croquis pour que l'on comprenne bien ce que tu souhaites

Reptor a écrit:

Puis une fois la sélection d'une catégorie, la visualisation au centre, avec la première photo de la catégorie en « grand », et le contenu de la catégorie en miniature dessous.

Pour cela je te conseils extension:307 qui correspond à ce fonctionnement

Gotcha
2010-01-23 13:29:36

extension:175

L'extension est compatible Piwigo v2.0.7 et tu n'auras qu'à regarder son fonctionnement. Ca devrait convenir à ton besoin.

Reptor
2010-01-23 12:03:57

Bonjour à tous,

Déjà félicitation à vous pour le travail colossal que vous fournissez !

Puis voici ma question, je démarre dans Piwi et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour n'avoir, lorsqu'un visiteur arrive sur mon site, que les catégories de photo à gauche et par défaut une photo aléatoire au centre.

Puis une fois la sélection d'une catégorie, la visualisation au centre, avec la première photo de la catégorie en « grand », et le contenu de la catégorie en miniature dessous.

Pourriez-vous m'aider ?   :/

Merci à vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact