ddtddt a écrit:
SNF69 a écrit:
ddtddt a écrit:
et en désactivant le plugin akismet tu reproduit l'erreur ?
Je te confirme qu'en désactivant akismet plus de problème ;o) il y a donc un conflit entre les deux, souhaites tu que je changes le titre de mon fil ??
SebOui peut être que ce serais bien
Et que tu notifies les auteurs des 2 plugins ;-)
Ok je vais faire ça ;o) merci monsieur.
Seb
SNF69 a écrit:
ddtddt a écrit:
Je te confirme qu'en désactivant akismet plus de problème ;o) il y a donc un conflit entre les deux, souhaites tu que je changes le titre de mon fil ??
Seb
Oui peut être que ce serais bien
Et que tu notifies les auteurs des 2 plugins ;-)
ddtddt a écrit:
Seb
Bonsoir,
Je viens de constater que j'ai un problème avec le plugin CommentEditor. En effet, je peux ouvrir un commentaire, le modifier, mais lorsque je fais valider, une fois le commentaire corriger, j'ai ce message d'erreur :
Piwigo encountered a non recoverable error make_picture_url: image_id is a required parameter #1 make_picture_url /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/functions_url.inc.php(201) #2 duplicate_picture_url /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/rv_akismet/check.inc.php(15) #3 akismet_user_comment_check /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/rv_akismet/main.inc.php(35) #4 akismet_user_comment_check_wrapper () #5 call_user_func_array /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/functions_plugins.inc.php(141) #6 trigger_event /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php(140) #7 update_user_comment /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(253) #8 CE_Plugin::updateComment /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(138) #9 CE_Plugin::doAction /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(110) #10 CE_Plugin::loc_begin_index () #11 call_user_func_array /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/functions_plugins.inc.php(181) #12 trigger_action /homez.165/tarrajat/www/piwigo/index.php(29)
Et pourtant je n'ai pas fais de modif dans mes plugins :o((
Avez vous une idée ?
merci par avance pour votre aide.
Seb